Bonjours à toutes la guilde.(je n'est pas réussi à mettre en rouge sa me fessais sa )
Je me présenter sur votre forum en espérant rejoindre votre guilde ,je vais me présenter maintenant :
Présentation irl :
Je m'appel Christian au mon surnom est cricri en générale (au lycée mon surnom était cricri d'amours), j'ai 20 ans .
j'ai fais des études de boulangerie pâtisserie à la roche sur Yon (que j'ai fini l'année dernier et réussi ).
Actuellement je travail dans l'agroalimentaire pâtisserie . je vie dans le 49 (Cholet).
Mes activités principales sont : jouer à dofus ,les sorties entres pote ,je ne fais pas de sport en particulier mes j'aime bien nager environs 4 à 5 fois par mois .
Dans le jeux dofus :
'ai commencé à jouer à dofus il y a longtemps dans les versions 1.27 même un peu avant actuellement je joues à 8 comptes.j'ai toujours aimer jouer en multi comptes.
Donc:
Warrixroxxeur : Cra 199 terre à 20% du nv 200.
les métiers qu'il à sont:
tailleur 100 ,cordonnier 100 , bijoutier 100 : Costumage 100 :Cordommage : 100 : Joaillomage 100.
Tuedelite : Panda 199 eau à 18% du nv 200.
les métiers qu'il à sont :
Poissonnier 64 , pécheur 3 et chasseur 40 .
Warrioxenu : Enu 199 eau à 19% du nv 200.
les métiers qu'il à sont:
pas de métiers en particuliers.
Mr-warrioxhelp : Eni 199 feu à 16% du nv 200.
Warriosacri : Sacri 199 air à 10% du nv 200.
Warrioxsadi : Sadi 199 eau feu à 7% du nv 200
Warrioxboubou :Zobal 187 sasa .
ancien perso à mon frère .
Necrommancienne: Osa 196.
ancien perso à mon frère .
Sinon à part ça, je joue environ 1 heure tous les soirs .J'ai fait quelques visite de guildes :MJ,Frozen ...
J'aime bqc le AvA ,les guildes qui s'entraide .
voilà J'espère que ma candidature vous convient.
Ps : dsl pour les fautes d'orthographe.
voici : un screnne de ma team dans ma maison qui est à la map banque :