Bonjour cher dofusien Objet : Candidature Thekingboss
I-) Présentation :
Bonjour je m'appel corentin j'ai 18 ans.
Je suis actuellement au lycée en série scientifique et chimique.
Mon projet professionnel est de devenir géologue.
Mes activités sont les sortit avec les amis et dofus.
Niveau sport je pratique la natation sa détend et sa relax ^^.
II-) Comment j'ai découvert dofus ?
J' ai découvert dofus lorsque j' étais en quatrième ce sont mes amis qui mon montrés le jeu.
Et disons que j' ai continué part la suite ^^.
Je joue a dofus depuis environ 5 ans .
III-) Niveau de jeu :
Je possède une team de 8 personnages actif :
Eni lvl 200 : Il me sert a rox et a soigner principalement. Il est basé niveau sagesse/ intelligence / soin.
Enu lvl 200 : Il me permet de faire pas mal de retrait pm. Il est basé niveau sagesse/eau
Panda lvl 199 ( 70% ) : Il me permet de placer les personnages , vuvu les montres et aussi rox. Il est basé agilité.
Sacri lvl 199 ( 25% ) : Il me permet de placé les monstres pour zone de cac et rox. Il est basé niveau vita/ agilité.
Iop lvl 199 ( 25%) : Il me permet de rox les monstres et booster la team . Il est basé agilité/terre
Feca lvl 199 ( 20%) Il me permet de protèger la team et rox les monstres. Il est basé niveau intelligence.
Zobal lvl 195 : Il me permet de boost et de protèger la team Il est basé niveau vitalité/terre
Eca lvl 199 ( 40%): Il me permet de booster la team et de rox les monstres. Il est basé terre/sagesse.
Personnages arreté : Xel 199 , Eni 200 , Enu 200 , Cra lvl 200 , Osa lvl 198
IV-) Mes objectifs :
Mes objectifs en ce moment est de finir optimiser ma team et de gérer frigost 3.
Je gère actuellement frigost 2.
V-) Pour la guilde :
Pour la guilde je pense que je pourrai apporter de l'entraide aussi bien que des partits de rigolade ^^.
Fin je vous souhaite de bonne vacances . Et bon jeu a vous en attendant votre réponse
Team-Thekingboss