Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Candidature Team Thekingboss

3 participants
AuteurMessage
thekingboss
Grand(e) timid(e)

Candidature Team Thekingboss Empty
MessageSujet: Candidature Team Thekingboss   Candidature Team Thekingboss Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:28

Bonjour cher dofusien Smile

Objet : Candidature Thekingboss

I-) Présentation :

Bonjour je m'appel corentin j'ai 18 ans.
Je suis actuellement au lycée en série scientifique et chimique.
Mon projet professionnel est de devenir géologue.
Mes activités sont les sortit avec les amis et dofus.
Niveau sport je pratique la natation sa détend et sa relax ^^.

II-) Comment j'ai découvert dofus ?

J' ai découvert dofus lorsque j' étais en quatrième ce sont mes amis qui mon montrés le jeu.
Et disons que j' ai continué part la suite ^^.
Je joue a dofus depuis environ 5 ans .

III-) Niveau de jeu :

Je possède une team de 8 personnages actif :

Eni lvl 200 : Il me sert a rox et a soigner principalement. Il est basé niveau sagesse/ intelligence / soin.

Enu lvl 200 : Il me permet de faire pas mal de retrait pm. Il est basé niveau sagesse/eau

Panda lvl 199 ( 70% ) : Il me permet de placer les personnages , vuvu les montres et aussi rox. Il est basé agilité.

Sacri lvl 199 ( 25% ) : Il me permet de placé les monstres pour zone de cac et rox. Il est basé niveau vita/ agilité.

Iop lvl 199 ( 25%) : Il me permet de rox les monstres et booster la team . Il est basé agilité/terre

Feca lvl 199 ( 20%) Il me permet de protèger la team et rox les monstres. Il est basé niveau intelligence.

Zobal lvl 195 : Il me permet de boost et de protèger la team Il est basé niveau vitalité/terre

Eca lvl 199 ( 40%): Il me permet de booster la team et de rox les monstres. Il est basé terre/sagesse.

Personnages arreté : Xel 199 , Eni 200 , Enu 200 , Cra lvl 200 , Osa lvl 198

IV-) Mes objectifs :

Mes objectifs en ce moment est de finir optimiser ma team et de gérer frigost 3.
Je gère actuellement frigost 2.

V-) Pour la guilde :

Pour la guilde je pense que je pourrai apporter de l'entraide aussi bien que des partits de rigolade ^^.

Fin je vous souhaite de bonne vacances . Et bon jeu a vous en attendant votre réponse Smile

Team-Thekingboss
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Un début prometteur
Legend

MessageSujet: Re: Candidature Team Thekingboss   Candidature Team Thekingboss Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:13

Salut et bienvenue sur notre forum.
Rentrons tout de suite dans le vive du sujet,
Ta candidature fait un peu enterrement, pas d'images et de couleurs, c'est dommage.
Ensuite je n'arrive pas bien a cerner tes motivations pour rentrer dans la guilde, peut-tu m'éclairer un peu ?
http://legend-team.fr/
thekingboss
Grand(e) timid(e)

MessageSujet: Re: Candidature Team Thekingboss   Candidature Team Thekingboss Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:20

je n'arrive pas a poster les screen :/

j' ai besoin de faire de nouvelle connaissance , je pense que les joueurs au seind e cette guilde sont sympa .
j' ai aussi besoin de changement niveau guilde.
Je peux apporter de l' aide a la guilde a tout point de vue koli stuff aide a faire les donjons ect .
Je peux apporter de l' entraide et de la bonne humeur aussi.
Et je suis autonome.
Antho l'adn's
Grand comique
Antho l'adn's

MessageSujet: Re: Candidature Team Thekingboss   Candidature Team Thekingboss Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:43

Bonjour a toi,
Je passe ta candidature en privré pour que les membres votent, tu auras une réponse d'ici 48h environs.
https://manyownedby.forumgaming.fr
thekingboss
Grand(e) timid(e)

MessageSujet: Re: Candidature Team Thekingboss   Candidature Team Thekingboss Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:45

D' accord merci a vous .
Bon jeu a vous et bonne vacances Smile
Antho l'adn's
Grand comique
Antho l'adn's

MessageSujet: Re: Candidature Team Thekingboss   Candidature Team Thekingboss Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:42

Bonsoir Thekingboss,

Telle la faucheuse qui annonce la mort, je suis le porteur de mauvaises nouvelles...

Tu comprends donc que ta candidature n'a pas fait l'unanimité des membres de la guilde, ils n'ont pas trouvé le petit détail qui donne envie de voter "pour" sans hésitations. Concernant les modalités, je crois que tu devras attendre 3 mois avant de retenter ta chance. Si jamais tu as besoin de plus d'informations dans le but d'améliorer ta prochaine candidature (qui sait^^), je t'invite a mp en jeu Goenji ou bien Lunastella et ils répondront sans problèmes à tes questions.

Je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de guilde ainsi qu'IG.

Adn.
https://manyownedby.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Team Thekingboss   Candidature Team Thekingboss Icon_minitime

Candidature Team Thekingboss
Page 1 sur 1