Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Présentation Zephyre/Blanceva

3 participants
AuteurMessage
Zephyre/Blanceva
Grand(e) timid(e)
Zephyre/Blanceva

Présentation Zephyre/Blanceva Empty
MessageSujet: Présentation Zephyre/Blanceva   Présentation Zephyre/Blanceva Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:14

Zephyre et Blanceva

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes !

Je viens me présenter sur votre forum en espérant être intégré dans votre guilde. Pour se faire voici une petite présentation de moi en générale :

IRL :

Je m'appel Clément, j'ai 17 ans je suis au lycée professionnel Roberval à Breuil-le-vert, car je vis en Picardie (60). Je commence cette année des études pour un bac pro en plasturgie.

Mes activités sont : DOFUS, car à part sa je fait pas grand chose ... et de l'Airsoft.

In Game :

J'ai commencé DOFUS il-y-a 5 ans, aujourd'hui je joue sur trois personnages principaux en mono-compte qui sont :

Zephyre : Xelor lvl 200

Présentation Zephyre/Blanceva <a href=Présentation Zephyre/Blanceva 1408284384-zephyre" />

Blanceva : Iop lvl 200

Présentation Zephyre/Blanceva <a href=Présentation Zephyre/Blanceva 1408284801-blanceva" />

Megatonnes : Roublarde lvl 166

J'ai aussi deux autres persos secondaires qui sont :

Prosh : Crâ full sagesse lvl 102 qui me sert à xp les guildes, les montures et les incarnations dans un temps plus ancien.

Pocalips : Osamodas lvl 151 qui est mon perso métier.

J'adore le Rôle Play et le Background, donc j'adore faire les quêtes quand elles le valent bien. Je suis aussi collectionneur d'incarnations, je les possèdent toutes et elles sont toutes à leurs lvl maximum, je les utilisent parfois en PvM ou en JcJ mais c'est beaucoup plus rare.

J'ai fait beaucoup de guildes, quasiment toutes les guildes les plus connues du serveurs (MJ, FDS, Fondation, Orygin's, Les chevaliers de Poséidon, etc.)

Mes métiers :

Paysans lvl 100
Boulanger lvl 100
Mineur lvl 100
Forgeur de bouclier lvl 40
Alchimiste lvl 60
Bijoutier lvl 40
Tailleur lvl 30

A vrais dire, mes métiers, je ne m'en sert pas trop, même si ces derniers temps j'ai pas mal miner.

Sinon à part ça, je n'ai plus grand chose à dire de moi à part que je fait mes dopeuls deux fois par jours sur Blanceva et Zephyre.

J'espère que ma présentation vous convient.

Tanaka

Dernière édition par Zephyre/Blanceva le Dim 17 Aoû - 14:20, édité 1 fois (Raison : Précision.)
Revenir en haut Aller en bas
Toffy-free
grande gueule
Toffy-free

MessageSujet: Re: Présentation Zephyre/Blanceva   Présentation Zephyre/Blanceva Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:02

Bonjour, Ta candid sera passée dans la partie privée de notre forum, d'ici peu, merci de ta postulation ! on traitera ton cas dans de plus bref délais

bisous
Antho l'adn's
Grand comique
Antho l'adn's

MessageSujet: Re: Présentation Zephyre/Blanceva   Présentation Zephyre/Blanceva Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:44

Bonjour !

C'est avec plaisir que je t'annonce que ta candidature a retenu notre attention, je t'invite donc à me mp moi ou un de mes bras droits afin de procéder à l'invitation.

Adn
https://manyownedby.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Zephyre/Blanceva   Présentation Zephyre/Blanceva Icon_minitime

Présentation Zephyre/Blanceva
Page 1 sur 1