Heros-Tick Un début prometteur
Messages : 45 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 27 Localisation : [-1;0]
| Sujet: [Candidature] Heros-Tick & Azzeria Mar 30 Avr - 21:05 | |
| Chalut ! (Oui oui le titre est aussi en rouge parce que je sais pas si vous considérez ça comme le premier mot de la candidature x)) Salut tout le monde, nous sommes ici pour vous présenter notre candidature ! - "Comment ça nous?" - Oui, nous sommes bien deux ! Nous allons présenter nos personnages Heros-Tick et Azzeria que vous connaissez peut-être déja ! C'est Heros-Tick à la rédaction mais je suis accompagné de Azzeria pour le contenu ! Passons donc sans plus attendre a notre présentation ! : I. Notre vie irl :I.1) Heros-Tick : Je m'appelle donc Sovann, j'ai 17 ans cette année, et je suis encore en pleines études : je suis en 1ère S donc Bac de français et d'histoire mi-juin . Je fais du basket et je suis même entraineur de 5 équipes de mon club Sinon, j'aime bien déconner avec mes potes, sortir, bref je suis un peu épicurien Au niveau des disponibilités, je joue principalement le week-end mais je joue en semaine aussi sauf le lundi et le vendredi, ou alors un autre pote irl nommé Jérémy se co de temps en temps Une petite photo de moi pour les curieux.. Bon ok, ceux qui étaient chez Once Upon A Time, j'avais déjà posté cette photo, mais je la trouve trop drôle alors j'ai pas pu m'en empêcher x]I.2) Azzeria : (rédigé par lui-même) A que coucou ! Je m'appelle Hugo, également 17 ans, 1ère STMG, titulaire du brevet des collèges mention assez bien et du permis moto 125 (Oui, c'est possible). Pour ce qui est de moi, vous l'aurez compris, j'aime les sports mécaniques et plus particulièrement la moto. Je fais aussi un peu de musculation pour entretenir ce magnifique corps d'athlète qu'est le mien Au niveau des disponibilités, je joue.. ben quand je suis tout seul chez moi Ce qui veut dire généralement les soirs de semaine et un peu pendant les vacances. Quelques fois aussi le week end mais c'est plus rare. II. Notre Parcours : Nous avons des parcours assez différents mais qui au final se sont croisés pour arriver jusqu'à vous ! Avant de commencer, je tiens à nouveau à présciser que nous rédigeons chacun le notre comme vous pouvez vous en douter II.1) Heros-Tick : Je joue à Dofus depuis trop très longtemps, je pense donc avoir une assez bonne expérience du jeu et surtout de ma classe : le Sadida car j'en joue un niveau 200 en PvP. J'ai commencé mon aventure avec ce personnage, sur le serveur Maimane en tant que joueur monocompte puis petit à petit l'oiseau fait son nid, j'ai créé ma team avec Jérémy pour arriver à une team de 8 personnages mais les kamas manquaient et nous n'avions pas envie de jouer 8 personnages.. A ce moment la, nous nous sommes rapprocher avec les haut-placés d'une grosse guilde du serveur, ils sont devenus nos meilleurs amis ig et nous avons donc décider de migrer avec eux sur le serveur Hécate en réduisant notre team à 5 personnages (Sadi, Féca, Osa, Sacri et Xel) : C'est là-bas que j'ai commencé le pvp, avec un bête pano glours et une bague exo PA qui m'ont permis de monter grade neuf car beaucoup de monde faisait du pvp et parfois, il pleuvait des PH Finalement, nous avons décidé d'arrêter notre team puis de nous consacrer au sadi en retournant sur Maimane. Peu après, Hugo nous a proposé de le rejoindre sur Many et nous l'avons fait sans hésiter ! Nous avons repris 6 de ses persos puis j'ai repris mon osa pour former la team que voici : 1, 2, 3... Il est passé où le huitième ?!A l'heure actuelle, nous ne jouons presque plus en PvM, ou alors 4-5 persos de temps en temps, juste histoire de se prendre des baffes par les boss frigost 3, si si, on a une sauvegarde a chaque boss xD On fait un peu de koli, de l'élevage, parfois des succès et pour ma part du PvP mais je profite des vacances pour m'optimiser encore plus ! Au niveau des guildes, nous avions notre propre guilde qui sert aujourd'hui à l'élevage mais Hugo est toujours dedans. De mon côté, j'avais été refusé chez Once Upon a Time en grande partie à cause du mot pastèque donc cette fois j'ai bien fais attention à tout ! Je suis actuellement chez Frozen depuis peu mais je pense que la guilde est malheureusement en perdition.. Et l'ambiance n'est donc pas à la joie :/ Pour finir, voici une vraie photo de moi cette fois mais ig Sans transition, le parcours de Hugo ! II.2) Azzeria : Au niveau "inegaime", je joue depuis un peu plus de 4 ans, je pense avoir une bonne maîtrise du jeu, j'ai joué quasiment toutes les classes mais je suis resté fidèle à mon premier personnage : le iop. J'ai commencé à jouer avec mon grand frère sur le serveur many, déja à cette époque, Azzeria était né. Après de longues heures de jeu et à mesure que j'évoluais, je créais des personnages mais qui on tous fini par être abandonnés au bout de quelques semaines. Azzeria m'a suivit tout au long de mon parcours dofusien. Malgré plusieurs arret et reprises, (Et oui, l'appel de l'oeuf vert sur le bureau était bien trop tentant) je continuais malgré tout et petit à petit, à monter mon fidèle personnage ! Mon frère avait lui entre temps laissé tomber. J'ai ensuite monté une premiere team avec un très bon ami IG, qui se termina par un hack général. Le dégout passé, j'ai ensuite remonté patiemment une seconde team avec mon frère que j'avais entrainé avec moi au passage. Tous nos personnages créés étaient autour du cercle 160-170 lorsque mon frère a laissé tomber définitivement. Pour la enième fois, je me retrouvais seul, j'ai donc laissé tomber ma team pour me concentrer à nouveau et uniquement sur le iop. Et c'est là qu'intervient une personne emblématique de cette histoire ! Il y avait déja bien longtemps que je connaissais Sovann, et l'idée de la migration nous a parue évidente : Nous avons choisi Many et à partir de là, nous avons repris un à un différents personnages pour former notre team actuelle. Avant d'achever cette candidature, voici... III. Nos Motivations : III.1) Heros-Tick : Donc tout d'abord, (humourON)une motivation commune : on vient clairement pour avoir un perco HL. (humourOFF) Non, plus sérieusement ma motivation c'est Darkness qui me manque le fait d'être sur ce serveur depuis un moment et j'ai vraiment envie de sympathiser avec du monde, de vivre dans une bonne ambiance car je trouve ça vraiment essentiel, on joue pour s'amuser, se faire plaisir et c'est ce je recherche. De plus, votre guilde semble très diversifiée au niveau des membres et si on l'intégrait, je pourrais retrouver des joueurs PvP comme je le suis ! Vous l'aurez compris, je cherche la bonne humeur, la bonne ambiance et pas la monotonie ! III.2) Azzeria : Nos motivs' ? Ben on cherche des potes quoi. --> Si t'as pas d'amis, prends un curly !Plus serieusement : Personellement, je joue pour le plaisir et pour me changer les idées, je ne suis pas du genre à me prendre la tête, dans une guilde je recherche une bonne ambiance, de la convivialité.. de manière à rendre le jeu plus agréable, tout simplement ! Nous n'attendons rien en particulier des membres de cette guilde, nous savons être autonomes et disponibles si besoin.(Nous possedons de nombreux métiers qui pourront être mis à disposition). IV. La fin : Voilà, notre candidature touche à sa fin, nous précisons juste que nous voulons entrer nos personnages principaux et non les autres pour le moment puis nous vous remercions pour votre lecture et nous restons ouverts à toute critique ou question via le forum ou en jeu /w Heros-Tick ; /w Azzeria ! A bientôt peut-être, nous l'espérons en tous cas ! | |
|
Lunastella La prouteuse
| Sujet: Re: [Candidature] Heros-Tick & Azzeria Mer 1 Mai - 4:34 | |
| Prout !
Bienvenue sur notre forum à tous les deux ^^
Nous avions tout récemment décidé de fermer temporairement le recrutement, mais je me rends compte que nous ne l'avions pas précisé sur le forum, d'où votre candidature.
Vous semblez avoir beaucoup travaillé dessus, voilà pourquoi je vais prendre la liberté d'accepter votre candidature et de la soumettre tout de même aux votes de mes compagnons de guilde.
Nous vous communiquerons l'issue des votes d'ici 48h
Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de ne pas y répondre =] | |
|
| Sujet: Re: [Candidature] Heros-Tick & Azzeria Mer 1 Mai - 9:21 | |
| Salut, merci d'accepter notre candidature ! En effet on ne savait pas que le recrutement avait été ou allait être fermé donc nous avons décidé de postuler ^^ Voilà, on n'a pas plus de question donc on va terminer là On est toujours dispo ig ou sur le fofo si vous vous en avez A bientot en jeu et peut-être en /g ! | |
|
Lunastella La prouteuse
| Sujet: Re: [Candidature] Heros-Tick & Azzeria Mer 1 Mai - 10:04 | |
| J'ai une question, moi
Te repens-tu de tes péchés, mon enfant?
Paskeu des bruits courent comme quoi tu serais un être sans coeur qui aurait agressé, par le passé, d'innocentes victimes aux détours de Brakmar ! =d
C'est pas zoli-zoli | |
|
| Sujet: Re: [Candidature] Heros-Tick & Azzeria Mer 1 Mai - 10:25 | |
| Ca m'est arrivé, il fut un temps ou le transporteur brigandin était ange mais ce temps est révolu x) Trop de défense, donc je ne vais plus a brakmar, surtout que je pvp moins en ce moment ^^ Je voulais assouvir la vengeance des innocents bontariens qui se faisaient manger a la banque (et me faire quelque Ph quand la map aggro n'etait pas fréquentée :p) | |
|
Antho l'adn's Grand comique
Messages : 166 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 32 Localisation : Dans les Vosgesssssss
| Sujet: Re: [Candidature] Heros-Tick & Azzeria Ven 3 Mai - 8:11 | |
| Bonjour Heros-Tick et Azzeria,
J'ai une bonne nouvelle a vous annoncez, votre candidature a été retenu du coup je vous invite à mp Goenji ou Lunastella pour qu'ils vous invitent en guilde pour une période d'essais d'environ deux semaines. A bientôt dans le /g ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Heros-Tick & Azzeria | |
| |
|