Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Candidature darkness-enu

+2
Maxyy
Darkness-enu
6 participants
AuteurMessage
Darkness-enu
Grand(e) timid(e)
Darkness-enu

Candidature darkness-enu Empty
MessageSujet: Candidature darkness-enu   Candidature darkness-enu Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:31

Bien le bonjour , amis ou futurs ami(e)s de Owned by .

Léger RP de présentation

Il était une fois .. un valeureux énutrof du nom de darkness-enu qui se promenait avec ses compatriotes dans la forêt de frigost .. Il rencontra par erreur .. Une team , ainsi qu'une jolie demoiselle , Lunastella .. Cette demoiselle le rendit si amoureux qu'il se devait absolument de devenir plus fort .. de prouver sa valeur aux autres du monde entier .. Il dût camper à droite du zaap de village d'amakna afin de se faire connaitre tous .. De tous ces noms qui ont écrit leur légende sur le serveur many .. Colgata , Trillik , Goenji .. et j'en passe , tous ces noms qui ont pour tous la même signature a la fin de leur victoire .. Owned by ..
Une signature légendaire , une signature dont darkness-enu rêve de faire parti .. Après de nombreuses victoires , de nombreuses défaites face à cette patrie si puissante qu'est Owned by .. Il se résolu à en faire partie ( peur de croiser à nouveau leur trace .. )
Présentation IRL
J'ai 18 ans je m'appelle Alexandre , mon pote de team joue lui aussi et s'appelle Alexandre x) . Je pratique du tennis à haute dose et je passe mon diplôme de prof de tennis cette année . Je joue 2 à 3 h par jour , mais souvent je glande en -2.0 attendant une aggro ou alors je koli avec Mao Wink . D'ailleurs on perd à chaque fois à cause de sa côte qui n'évoque pas du tout son niveau réel
Présentation IG

Je me présente , darkness-enu . Enutrof 200 , grade 6 ange . Pvp non opti mais pour bientôt ! J'ai toujours été sur many depuis sa création .. Donc forcément je connais pas mal de mondes .. Je connais les escrocs Razz . Je n'ai jamais participé au Goulta ou autres ( faute d'un niveau trop faible ) , je me suis mis au pvp depuis un peu plus d'un mois et j'avoue que j'ai totalement accroché ..
Pourquoi vous ?

Vous êtes la référence , depuis que vous êtes partis de Once , enfin je ne connais pas l'histoire alors je ne m'étendrai pas plus sur le sujet !!
De plus , les plus valeureux guerriers de many sont dedans , de grands noms également SURTOUT .. Maonaab le plus valeureux !!
Bref je vous connais , de réputation mais également pour en avoir combattus certains aux termes d'épiques combats .. Oui colgata , Trillik .. Vous faites partis de ceux qui agressent une fois par jour , ceux avec qui il faut se donner à fond sans jamais faire une erreur sous peine de la payer cash .. ceux qui cherchent sans cesse à progresser ..

Un screen de mon stuff ?
Hmm je ne maitrise pas trop la touche Imp Ecr Screen .. Plus sérieusement pour vous montrer ma page perso , go ladder ? Ah mince je l'ai bloqué .. J'ai une pano gloursonne , vous n'en saurez pas d'avantages !! =D
Sinon Colga va créer un stuff spécial pour moi et va me gérer à chaque fois .

Bref , je ne parle que du pvp ... Mais il y a aussi le pvm , avec frigost 3 !! Enfin ma team n'est pas du tout au point .. 8 persos entre 199 et 200 , mais je n'arrive même pas à gérer Miss Frizz pour le moment .. J'étudie pas mal en ce moment difficile de beaucoup play ... Mais bientôt les vacances et là .. çà va Barder !!

Hmm c'est bien ce que je pensais .. je suis nul en candidature .. Si vous avez des questions ,n'hésitez pas ! J'essayerai au maximum d'y répondre ! A bientôt !
Candidature darkness-enu Myavat12

Dernière édition par Darkness-enu le Sam 27 Avr - 8:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxyy
Assistants de Mémé
Maxyy

MessageSujet: Re: Candidature darkness-enu   Candidature darkness-enu Icon_minitimeSam 27 Avr - 0:10

Bien le bonsoir, je souhaitais réagir concernant ton soucis de garder secret ton équipement. Sache que ce n'est pas obligatoire, limite même on s'en fiche de comment tu es stuffé, c'est pas ça qui te fera entrer, mais ajouter un screen de ton perso en activité ou dans une pose quelconque est par contre envisageable envisageable, pour égayer une candidature Smile

Cordialement, Maxyy
http://maxyy.skyrock.com/
Darkness-enu
Grand(e) timid(e)
Darkness-enu

MessageSujet: Re: Candidature darkness-enu   Candidature darkness-enu Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:48

D'accord , j'ai fait un avatar çà te va ? Smile
Goenji
Un début prometteur

MessageSujet: Re: Candidature darkness-enu   Candidature darkness-enu Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:57

Bonjour Darkness et bienvenue sur notre forum,
Je passe ta candidature en privé afin qu'elle soit soumise au vote.

A très bientot.

ps : fais attention à ce que tu dis sur ma femme, gamin !

Dernière édition par Goenji le Sam 27 Avr - 8:23, édité 1 fois
Spirit-cornedrue
Grand(e) timid(e)

MessageSujet: Re: Candidature darkness-enu   Candidature darkness-enu Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:18

Darkness, je voulait savoir si tu avais un sram 199 avec lequel tu koli des fois ?
Lunastella
La prouteuse
Lunastella

MessageSujet: Re: Candidature darkness-enu   Candidature darkness-enu Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:23

Au vu de tes couleurs, serais-tu un ptit peu gay? =d

(malgré cette folle déclaration d'amour qui t'accorde ma voix d'office, même si je soupçonne une tentative de soudoiement de ta part)
Darkness-enu
Grand(e) timid(e)
Darkness-enu

MessageSujet: Re: Candidature darkness-enu   Candidature darkness-enu Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:35

Luna , je suis amoureux de toi IG , à voir IRL Smile , par contre nul doute que tu tombes folle de moi IRL Smile . Non je ne suis pas gay
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti

MessageSujet: Re: Candidature darkness-enu   Candidature darkness-enu Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:17

Citation :
ou alors je koli avec Mao . D'ailleurs on perd à chaque fois à cause de sa côte qui n'évoque pas du tout son niveau réel

J'approuve albino
Goenji
Un début prometteur

MessageSujet: Re: Candidature darkness-enu   Candidature darkness-enu Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:29

Le vote est terminé, les membres de la guilde ont voté POUR ton intégration en période d'essai.

Tu peux me contacter en jeu pour être invité (/wGoenji)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature darkness-enu   Candidature darkness-enu Icon_minitime

Candidature darkness-enu
Page 1 sur 1