Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Candidature de Rosae

+4
Aristris
Claaw
Ayskudo.Max
Rosae
8 participants
AuteurMessage
Rosae
Grand(e) timid(e)

Candidature de Rosae Empty
MessageSujet: Candidature de Rosae   Candidature de Rosae Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:13

Candidature de Rosae 2evet0p
Bonjour à tous ! Je viens vous présenter en ce jour ma candidature afin d'intégrer votre guilde. Comme je ne sais jamais quoi mettre dans les introductions, on va directement passer à la suite.

Candidature de Rosae 2vjxxtd
Histoire que vous sachiez directement à qui vous avez affaire, je vais commencer par ma présentation.
Je m'appelle Julie, je vais bientôt avoir 21 ans, j'habite une petite ville perdue en Allier et je travaille actuellement dans un parc d'attraction. J'ai déjà eu droit à des questions du style "ah, tu es foraine ?", alors mettons les choses au clair dès maintenant : non je ne suis pas foraine ! Je suis ce qu'on appelle une opératrice d'attractions dans un joli petit parc, un genre de Disneyland mais en beaucoup plus petit, beaucoup moins "wahou" et surtout beaucoup moins Disney.
C'est un job saisonnier et je n'espère bien entendu pas faire ça toute ma vie. Je possède un bac STAV (sciences et technologies de l'agronomie et du vivant) et j'aurais ensuite voulu m'orienter vers un BTS aménagements paysagers. N'ayant pas trouvé de maitre de stage j'ai dû laisser ce projet de côté, mais je souhaiterais dans l'idéal refaire des études.
Au niveau de mes loisirs et passions, et bien c'est comme quasiment tous les gens de mon âge, c'est à dire sortir, faire la fête, la musique, les amis ...

Candidature de Rosae Aorv5y
Je vais maintenant vous parler de mon expérience sur le jeu. Je jouais auparavant avec mon ancien co-teamer sur Hécate, et nous avions au total 15 personnages niveau 200 (toutes les classes sauf l'éliotrope) et quelques mules à métiers qui trainait à droite à gauche. Nous avons pris la décision d'arrêter de jouer il y a quelques mois et nous avons donc vendu l'intégralité de nos stuffs, Dofus, parchos etc...
J'ai décidé pour ma part de revenir jouer sur Many, en repartant de zéro, pour y rejoindre de vieux amis. Je découvre un peu certaine choses, comme les idoles, le nouveau système de coup critique, les nouvelles recettes bien dégueulasses et les métiers relou à monter ...
Actuellement au niveau de mes activités sur le jeu, et bien c'est surtout de l'xp et un peu de métiers. Je vous avouerai quand même pas mal glandouiller, vous pourrez souvent me trouver à côté du puits de la map agro à attendre que le temps passe. Je vais tout de même essayer de me bouger rapidement les fesses, c'est plutôt ennuyeux de jouer des personnages bas levels. Mais heureusement que j'ai mon petit Claaw pour me tenir compagnie et me muler en donjon. :d
Sinon j'adore les quêtes, vous imaginez bien qu'après m'être tapé 15 DDG, pourpre, ocre etc ... je suis pas mal rodée mais ça ne m'a pas dégoutée pour autant. J'aime également beaucoup les chasses aux trésors, rechercher des archimonstres, l'élevage de dindes et de familiers, up des métiers (j'aime les trucs qu'on pourrait qualifier de chiant en fait) et au contraire je déteste le kolizéum et le pvp.

Candidature de Rosae 4bbp
Candidature de Rosae Hwc0a8
C'est avec 6 personnages que je reprends mon aventure sur Many. Ils sont pour le moment tous très bas niveau (aux alentours du 40-50), et je doute donc fortement que le détail de leur panoplies vous intéressent. Je ne vais donc pas m'arrêter davantage sur cette partie puisque de toute manière je n'ai rien de concret à y présenter. Je rajouterais juste que Claaw à accès à tous mes comptes.
Mes personnages sont pour le moment guildés dans Blaue Krone, une toute petite guilde où nous sommes ... 4 ! J'ai rejoint cette guilde pour pouvoir discuter pour facilement avec des amis et parce que je trouve ça moche de ne pas avoir de blason au dessus de sa tête.

Candidature de Rosae 33k7qzc
Dans un premier temps, et bien j'aimerais que mes personnages atteignent tous le niveau 100, disons que ça sera un bon début. Viendra ensuite les quêtes pour les Dofus, le niveau 200, les stuffs qui rox et les beaux exos. Afin de devenir autonome (je n'aime pas dépendre des autres), je vais également tâcher de monter tous les métiers niveau 200.
J'aimerais beaucoup me relancer dans l'élevage, l'idéal serait de possèder un couple pur de chaque race et ainsi refaire tous les succès relatifs à l'élevage. Je suis en effet une grande fan de succès et j'aimerais donc sur le long (très long) terme réussir à obtenir les 12 000 points.

Candidature de Rosae Wtxats
Il y a la traditionnelle raison : j'aime votre nom et votre blason.
L'ancienneté de votre guilde prouve que vous êtes un regroupement de personnes soudées et c'est avant tout ce que je recherche d'une guilde. J'espère que mon faible niveau ne vous effrayera pas, je ne pourrais pas beaucoup filer de coups de main pour le moment, mais je suis le genre de personne à se poser dans une guilde et ne plus y bouger si je m'y sens bien. Je suis quelqu'un de stable et sympathique, je n'irais pas chercher les ennuis et ne vous ferais pas de "mauvaise pub". Je connais déjà Aris et Claaw depuis bien longtemps, et je pense qu'ils pourront vous le certifier. De plus, étant encore bas level j'aurais besoin de nombreuses ressources pour craft mes futures panoplies et je vous rassure donc de suite en disant je ne compte pas mendier. Mais j'ai tout de même besoin d'une guilde pour profiter des percepteurs et récolter les ressources dont j'aurais besoin.

Ce sera tout pour ma candidature, je répondrais bien entendu volontiers à toutes vos questions. Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ayskudo.Max
Un début prometteur
Ayskudo.Max

MessageSujet: Re: Candidature de Rosae   Candidature de Rosae Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:19

Au premier coup d'oeil, jolie candid'
Claaw
Un début prometteur

MessageSujet: Re: Candidature de Rosae   Candidature de Rosae Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:29

Belle candidature ma grosse !

Au passage, j'ajoute qu'elle a accès a mes deux comptes : Eca et Iop
Aristris
Un début prometteur
Aristris

MessageSujet: Re: Candidature de Rosae   Candidature de Rosae Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:49

J'aime pas le bleu. Contre.
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti

MessageSujet: Re: Candidature de Rosae   Candidature de Rosae Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:08

Coucou et merci pour ta candidature

Je la passe au vote, nous te donnerons une réponse le plus vite possible !
A bientôt
ak le roi du kamasutra
Commence à avoir une odeur de bouseux...
ak le roi du kamasutra

MessageSujet: Re: Candidature de Rosae   Candidature de Rosae Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:18

jolie candid Smile j'aime bien les forains en plus Smile (hihi)

pour étoffer ta candid si tu veux mettre des photos nus irl ça pourrait aider pour le vote !

merci de ta comprehension <3

Ak,
Rosae
Grand(e) timid(e)

MessageSujet: Re: Candidature de Rosae   Candidature de Rosae Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:46

Merci ! :d
C'est ce que Claaw m'avait proposé de faire ! Bande de pervers ! xD
Priink
Un début prometteur

MessageSujet: Re: Candidature de Rosae   Candidature de Rosae Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:17

Joli candid, des photos irl on serait pas contre oui (a)
P.S : I miss you ak :c
Yata-san
Commence à avoir une odeur de bouseux...

MessageSujet: Re: Candidature de Rosae   Candidature de Rosae Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:25

Et vinrent les puceaux.
Bonjour, tu es foraine ?
Rosae
Grand(e) timid(e)

MessageSujet: Re: Candidature de Rosae   Candidature de Rosae Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:26

On risque de pas s'entendre Sad
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti

MessageSujet: Re: Candidature de Rosae   Candidature de Rosae Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:43

Ils sont juste un peu taquin ne t'inquiète pas :p

Les votes sont déjà finis et tu as fait l'unanimité ! Bravo pour ta candid, tu es accepté chez nous pour une période d'essaie Smile
Je t'invite à contacter mes bras droits ou moi-même pour que nous puissions t'inviter.

A bientôt Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Rosae   Candidature de Rosae Icon_minitime

Candidature de Rosae
Page 1 sur 1