Bonjour Owned by
-Je suis
"La-crime" 23ans (aucune référence avec le chanteur) le meneur de la team "La..."
Je vous demande
l'asile politique suite a notre évasion de la prison d'astrub pour diverses meurtres sur les mobs d'ankama.
Notre gang marron et bleu est composé de 7 personnages : sacri200, cra200, eni199,i op199, zozo199, sram199, panda199.
Voila un peu plus de 7 ans que je parcours dofus, c'est seul que j'ai xp ma team de malfrats, un long périple qui nous a conduits dans plusieurs guildes, Orygin's avant l'époque des alliances, ensuite nous avons rejoins la guilde Karma puis la guilde Last home.
Depuis quelque temps je possède une petite guilde que je monte sans grande conviction et ou je ne recrute pas, je ne me sens pas de mener une guilde...
-Afin d'avoir une stabilité je souhaiterais vous rejoindre, pour plusieurs raisons :Le niveau de vos membres, la maturité de votre guilde, l'image de votre guilde, et le plaisir de jouer avec d'anciens joueurs.
Malgré notre passer de malfrat et nos multiples condamnations pour meurtres à répétitions, nous sommes d'honnêtes travailleurs, tailleur 100, bijoutier 100, costumage 100, alchimiste 100, boulanger 60, bricoleurs 91.
Je suis un joueurs actifs très régulièrement connecté, autonome du fait que je joue les 7 persos en même temps.
J'aime jouer en vocal également via team-speak, mumble etc.. afin de partagé les conseils et expériences de jeux.
Ma présence régulière en jeux me permet de défendre les attaques perco prisme ou ava, je suis plus pvm, mais jamais contre un bon pvp :p
J'aimerais agrandir vos rangs et apporter ma contribution pour la guilde et l'alliance
Pour plus de précision n'hésité pas a me mp en jeux "La-crime"
cordialement,
Un évadé en cavale :p