Bonjour ou Bonsoir Je vais me présenter, je m'appelle Guillaume j'ai 17 ans (chiote je suis né en fin d'année^^ ) j'habite dans le sud de France (Draguignan) je viens tout juste de finir mon examen du CAP ferronnerie d'art et j'attends de savoir si je l'ai réussi le 7 juillet. Je ne sais pas s'il y a autre chose à savoir de moi qui peut vous intéresser pour votre recrutement mais je vous laisserais poser vos questions
.
Maintenant je vais vous parler de mon perso
Je me surnomme Mioko, je suis un roublard lvl 200 depuis peu (j'étais un zonal quand j'avais encore mon team Mister qui est maintint destuff). Je me concentre en ce moment sur le Pvp mais je ne pense pas faire le goultard. J'ai fait partie de plusieurs guildes, mais je vais vous parler des 3 pus importants pour ma part . J'ai commencé avec la guilde Mugiwara qu'ou j'ai rencontré les deux frères Suisses avec qui a créé la guilde. Ensuite je suis aller dans la guilde Last Home qui était dans VVV mais après avoir fait une pause de 3 mois je n'était plus dans la guilde alors j'ai cherché des nouvelles personnes
. Pour finir je suis aller dans Madness où j'ai rencontré Griffes qui joue beaucoup à Lol comme moi et au final j'ai terminé par être brat droit mais j'ai décidé de partir de sa guilde car il a décidé de faire une longue pause. Je pense avoir tous raconté pour la présentation de mon perso et de mon parcours et encore une fois si vous avez des questions je suis à vous
..
Pourquoi votre guilde? J'ai choisi votre guilde car je pense que vos etes stables et très sympathiques avec de bon membres et de plus j'ai déjà pas mal de bon connaissance dans votre guilde comme Prink ou Ayskudo. Ensuite j'aimerais intégrer votre guilde car votre etes la plus active du serveur dans tous les domaines. Évidemment je serais disponible pour tous les Ava ou je serais connecté et les défenses perco s'il y a une place et que je ne serais pas boulet pour la compo.
J'espère avoir tous dits et si vous avez une question je répondrais le plus vite possible
Je vous dis à bientôt sur le forum et en espérant dans votre guilde en même temps