Bonjour à tous !
J’me présente, Eliayf (vous aviez vu l’titre j’parie …), Eliotrope de cercle 200, bien que… il n’y pas si longtemps j’étais encore un Feca ! Ou un xel ? à moins qu’un sacri… Enfin bref, j’me suis pas mal cherché pour au final, trouvé ce qui me plaisait vraiment, cette nouvelle classe avec des portails, qui parait bien compliquée au départ.
A part Zerlko, que je remercie d’avoir répondu à mes questions, je pense que personne ne me « connais » car je viens d’arriver sur votre serveur. (Bien que j’étais là depuis 1 mois sans réellement jouer avec un autre perso plus bas level). Mais…pourquoi Many ? Simplement parce qu’un ami IRL a créé un personnage ici, et que du coup j’ai préféré le rejoindre pour jouer avec. Cet ami qui ne joue plus trop (déjà…), sera peut-être intéressé lui aussi pour vous rejoindre, ainsi que mon cousin qui m’a rejoint lui aussi sur Many, mais je poste ici uniquement pour moi !
Je joue principalement monocompte, j’ai bien un petit éca niveau 70 mais la motivation n’y est pas pour l’xp ! Mes occupations sur le jeu sont le kolizéum, l’ava quand ça se présente, et l’attaque de perco, bien que ne connaissant pas beaucoup de monde, je n’ai pas des masses d’occasions ! Voici le pourquoi de ma candidature, pouvoir jouer avec des gens qui se connaissent, qui savent jouer et qui ont les mêmes occupations (ou presque) que moi. Pour le moment je suis meneur de ma guilde, mais je ne comptais pas monter une guilde en solo, et donc je préfère rejoindre une guilde déjà formée, ça me convient plus
.
" />
Je joue donc full agi, en ceinture de classe.. Malheureusement, les changements de classe et de serveur m'ont contrait à vendre mon Dofus Turquoise, ainsi que mon ocre il y à un petit temps, je ne suis donc pas 1/2, mais ces 2 Dofus sont mes objetifs !
Pourquoi Owned by ? Très très bonne question… je ne vais pas vous mentir, je regarde souvent les gens présents sur la map village, et j’vous vois souvent, donc j’ai posé des questions et je crois sincèrement que votre guilde pourrait me convenir parfaitement !
Pourquoi moi alors ? Je suis un joueur actif, souvent motivé pour un peu tout, de l’ava, à la défense/attaque perco, au koli, en passant par le pvm ! Pour les agros, j’suis pas encore assez fort en 1v1, mais j’devrais me lancer d’ici peu ! J’ai commencé le jeu en 2005, ayant joué pas mal de classes 199/200, je pense avoir pas mal d’expérience dans le jeu ! De plus, je ne suis pas du genre à voyager entre les guildes, j'aimerais donc me poser dans un endroit cool! ( Comme chez vous
)
Partie irl : Je m’appelle Maxence, j’ai 23 ans, je suis belge et je fais des études de chef de chantier. Et de la batterie les week-ends depuis... bah 10 ans aussi enfait!
Voilà, je n'ai pas fais beaucoup de candidatures donc j'espère avoir mis au moins le plus important, n'hésitez pas à m'envoyer un mp sur le jeu si vous avez des questions (/w Eliayf), ou si vous avez besoin d'un élio!