Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Candidature de Saen

4 participants
AuteurMessage
Saen
Grand(e) timid(e)

Candidature de Saen Empty
MessageSujet: Candidature de Saen   Candidature de Saen Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:16

Bien le bonjour (ou le bonsoir) membres d'Owned by !

Si je me présente à vous aujourd'hui, vous vous doutez bien que c'est pour postuler dans le but d'intégrer votre guilde ! Je vous propose donc de commencer tranquillement par une petite présentation de moi dans la vie au quotidien !

Je suis un grand garçon de 17 ans nommé Zack actuellement en Terminale S (Ouais ouais ouais le bac approche !).
Je suis un passionné de foot (Et oui, désolé de répondre aux gros clichés que certains ont énoncé précédemment dans leurs candidatures mais c'est la vie...! cheers ) à tel point que je suis en sport étude dans le club de Montpellier ! Mais je vous rassure, j'aime le sport en général, je regarde souvent le rugby, le basket (NBA de préférence) ect...
L'an prochain je souhaiterai intégrer la fac de médecine mais bon, l'avenir nous le dira study.
Sinon j'écoute énormément de musique (pour ma part c'est la base de la base, une bonne journée débute par là !) dont principalement du Rap US ainsi que de l'électro autrement appelé "boum boum" par certain king.
Que dire de plus... Concernant mon tempérament je pense être quelqu'un de très avenant et plutôt franc (pour certain c'est un défaut pour d'autre une qualité !) mais qui sait faire preuve de justesse pour dire les choses.
J'aime passer de bons moments que ce soit dans la vraie vie comme dans un jeux. J'ai pas précisé où j'habitais mais ayant fait référence plus haut à mon centre de formation je vous laisse deviner Wink
Je pense avoir dit le plus important...!

Maintenant attaquons la partie plus intéressante pour vous je pense, l'IG:

Voilà maintenant 3 ans que je joue en comptant les multiples pauses pour des raisons x et y !
J'ai longtemps joué le même perso à savoir une petite sacri jusqu'au jour où j'ai pris l'initiative de rejoindre 3 bons amis sur Otomai pour construire une petite team (Nous étions censés jouer 4 persos.... Qui se sont transformés en 8 plus ou moins opti avec exos, ainsi que la création de notre propre guilde que nous avons arrêtés lvl 47 et j'en passe !).
Jusqu'au jour où l'un d'entre nous décida d'arrêter, j'ai donc pris la décision de revenir sur Many avec ma sacri... qui s'est transformée en sramette !scratch
De nouveau sur notre serveur j'ai intégré environ 3 guildes à savoir: Meow Meow (la guilde de Nyaan, un bon ami, ainsi qu'Adilul), puis Into (Spyrato étant aussi un bon ami et la guilde étant plus peuplé je m'attendais à plus de "Fun" ce qui n'a pas été le cas...) ! Tout ça pour finalement créer ma propre guilde "Inglorious" lvl 27 actuellement mais que j'abandonne peu à peu car ce n'est pas une mince à faire que de s'en occuper...  Rolling Eyes
Passons à la présentation de mes persos (oui car je mon une petite team petit à petit !):
-Saen: Sramette lvl 200 (anciennement sacri, donc parcho all éléments même chance "c le + mieu pr 1 sram on ma di"  tongue , ainsi que sort) que je joue terre/air en 1/2 dans tous les sorts en mode dommages critiques (Fuji / Strigide) et qui rox du paté !
-Kaelia: Ma petite Iopette lvl 187 actuellement terre / feu et que je vais passer en Fuji dès le lvl 195 (elle aussi étant parcho all cara: terre, feu, sasa, agi, vita ainsi que sort).
-Persae: Mon dernier petit (vieux) noob créé il a peut être 4 jours environ et que je n'ai pas encore beaucoup xp. En effet il s'agit d'un nunu lvl 61 full sasa pour le moment !
Le ou la prochaine en liste étant une petite nini ! Je ne connais pas encore le nom, mais sera probablement feu soin.

Et pour finir, la question que vous vous posez toutes et tous: Pourquoi postuler chez Owned by ?

Et bien tout d'abord car je connais Synthetique depuis un petit moment déjà et qui est chez vous depuis déjà un bon bout de temps ce qui me laisse penser que la guilde doit être agréable ! De plus je suis passé par des "grosses" guildes comme Into The Wild où le dialogue en /g est inexistant: lorsqu'on disait simplement "bonjour" uniquement Spyrato répondait lorsqu'il était co biensûr... Je m'appelle pas Gasper m'voyez ! C'est également la première question que j'ai pu poser à Nougatti lorsque je l'ai mp, savoir si les membres s'entendaient bien car oui on peut jouer en team mais sans pour autant faire les gros "geeks" en ne tenant compte d'aucun autre joueur... Le principe des guildes serait inutile du coup !

Donc voilà j'espère vivre une belle aventure avec vous si jamais j'ai l'opportunité d'être choisi, n'hésitez pas aussi à me mp dans le jeux /w Saen ou en commentaire pour clarifier certains points ou demander des informations qui ne me sont pas venues à l'esprit ! En vous remerciant du temps que vous avez pris pour lire ce pavé, bonne journée/soirée à vous tous !  Very Happy

Candidature de Saen <a href=Candidature de Saen Ikkkkk10" />
Revenir en haut Aller en bas
karawi
habitué(e)
karawi

MessageSujet: Re: Candidature de Saen   Candidature de Saen Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:24

Bonsoir , je me présente Karawi Wink
Merci pour ta candid et ton temps donné a ta candid.

Pas de questions particulière , je vais prévenir l’ensemble de la guilde de ta candid Wink
POur répondre a ta demande a Nouga : oui on s'entend tous très bien et on se connait tous aussi ^^

A bientot Wink
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti

MessageSujet: Re: Candidature de Saen   Candidature de Saen Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:39

Coucou et merci pour cette candidature.
Je le passe au vote tu auras une réponse d'ici 3-4 jours, à tanto !
Saen
Grand(e) timid(e)

MessageSujet: Re: Candidature de Saen   Candidature de Saen Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:42

Ca roule j'attends la réponse avec impatience merci ! bounce
Toffy-free
grande gueule
Toffy-free

MessageSujet: Re: Candidature de Saen   Candidature de Saen Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:52

Salut bienvenu sur le forum owned,

je te souhaite bon courage pour ta candid,

A bientôt peut-être

Tophy
Saen
Grand(e) timid(e)

MessageSujet: Re: Candidature de Saen   Candidature de Saen Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:39

Coucou Toffy ! Merci du soutien à bientôt aussi je l'espère. Very Happy
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti

MessageSujet: Re: Candidature de Saen   Candidature de Saen Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:00

Salut !

Félicitation tu es accepté chez nous pour une période d'essaie d'environ 2 semaines.. mais ce n'est pas tout ! Tu gagnes aussi un bizutage c'est cadeau, ne me remercie pas :p

A bientôt IG !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Saen   Candidature de Saen Icon_minitime

Candidature de Saen
Page 1 sur 1