Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature Elensar-ll

3 participants
AuteurMessage
Hanzoue
Grand(e) timid(e)

Candidature Elensar-ll Empty
MessageSujet: Candidature Elensar-ll   Candidature Elensar-ll Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:40

Coucou, Je réponds au nom de Hassan, Oui je suis marocain, ça change des prénoms français, 19 ans  j’habite a Casablanca, Je suis  en 2e année de classe préparatoire ECT (De l’économie cherchez pas …).
Ce que j’aime dans la vie , sortir ,manger de bon petit plat , m’amuser , profiter de la vie , la pop /rock indé ,L’humour ( oh ce que j’adore l’humour … ) le rap français , non sérieusement , dormir et manger comme tout le monde .
J’ai commencer dofus en ( je ne saurais pas vous dire l’année  , mais par contre , y’avais le châtiment sagesse , les eca bluff a 3 pa , ça aide pas trop mais bon les années 2007 on va dire ) avec un ami ,Ismail une petite team sur jiva qui a grandis au fil des semaines et des années , Ismail a était récompenser par une participation au goulta  comme feca remplaçant sur jiva  , puis comme roub titulaire sur Ulette ( Nehym , oui c’est lui le roub qui sais pas jouer ).
Candidature Elensar-ll Good_m10
IG