Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature Elensar-ll

3 participants
AuteurMessage
Hanzoue
Grand(e) timid(e)

Candidature Elensar-ll Empty
MessageSujet: Candidature Elensar-ll   Candidature Elensar-ll Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:40

Coucou, Je réponds au nom de Hassan, Oui je suis marocain, ça change des prénoms français, 19 ans  j’habite a Casablanca, Je suis  en 2e année de classe préparatoire ECT (De l’économie cherchez pas …).
Ce que j’aime dans la vie , sortir ,manger de bon petit plat , m’amuser , profiter de la vie , la pop /rock indé ,L’humour ( oh ce que j’adore l’humour … ) le rap français , non sérieusement , dormir et manger comme tout le monde .
J’ai commencer dofus en ( je ne saurais pas vous dire l’année  , mais par contre , y’avais le châtiment sagesse , les eca bluff a 3 pa , ça aide pas trop mais bon les années 2007 on va dire ) avec un ami ,Ismail une petite team sur jiva qui a grandis au fil des semaines et des années , Ismail a était récompenser par une participation au goulta  comme feca remplaçant sur jiva  , puis comme roub titulaire sur Ulette ( Nehym , oui c’est lui le roub qui sais pas jouer ).
Candidature Elensar-ll Good_m10
IG
J’ai repris dofus y’a 2 semaines , grâce a synthetique entre-autre  , qui m’a convaincu de postuler chez Owned By , Au début sincèrement je pensais que owned By comme la plupart des guildes THL étais froide vis-à-vis des bls , mais bon Dofus a changer en 7 ans il n’y’a plus/presque plus de monopole les lvl 200 peuple amakna , Les guildes sont beaucoup plus ouverte aux autres , fin je pense  , Je n’ai pas de bon souvenir ou pas du tout de souvenir de mes ancienne guilde  , sérieusement la seul guilde dont je me rappel qui m’a marqué était sécurité dofussiene ( je sais le nom est pourris mais bon) tenus par un père et une mère de famille ,on étaient leur enfants , ils nous aidait a farm a régler nos problèmes ig et irl ( Moryaa <3 et son mari dont je connais plus le pseudo >.< pk je me rappelle celui de la dame… ) et un petit passage chez Amn watani ( que de mauvais souvenir … )  bref passons au chose sérieuse  j’ai 4 personnage en ce moment : Eca 200 , iop 199 , zobal 160 et eni 166 .
Mon eni est mon perso principal oui ca peux surprendre , l’eca et le iop sont deux anciens compte que j’ai utiliser pour former ma team , mais Elensar restera toujours ma fierté c : , ( y’a pas quoi etre fier d’un enu full sasa 16X c’est vrai mais bon … )
Candidature Elensar-ll Sans_t10
Il est mignon :3

Niveaux stuff
j’ai ce qu’il faut la ou il faut (  è_é bande de pervers ! je parle du stuff )
L’Eca est en 11/6 glour/reine srambad (è_é ca envoie du pâté promis, dommage qu’il y’ai pas de cc dessus *-* l’orgasme que procurais un CC srambad <3)
Un iop 199 terre, Pano brouce, voile, pas de stuff notable j’attends son lvl 200 avec impatiente pour sa strigide ou sa gein.
L’eni et le zobal, 2 mules sasa, le zobal est en pano meulou, une pierre de capture toujours dans la main ou dans le cul l’inventaire.
Ce que j’aime faire sur dofus : du koli *-*.
Ca serais tellement bien que l’abonnement sur dofus sois gratuit, je n’aurais plus a faire du pvm ou a up des métiers, je ferais ce que j’aime : du kolizéum du kolizéum du kolizéum encore du kolizéum … j’adore ce mode de jeux quoi de mieux que le 1 vs 1, DU 3 VS 3, Merci ankama ?!

Mes motivations
Owned By , ce n’est pas une simple guilde , qui s’éteindra au bout de quelque mois mais un des piliers de many , celle qui fait trembler ses adversaire , calmez leur ardeurs , mais aussi selon ses membres , une famille ou l’entraide règne , surtout que l’aventure sur dofus ne doit pas se jouer seul , j’aimerai faire partie d’un tout , d’une famille , me sentir a l’aise pour mieux m’épanouir.
Ce que j’espère, avoir un team 200 optimiser, atteindre le full suces, enfin  je joue pour jouer  ( La phrase de génie scratch), pour m’amuser pas pour m’enrichir ou devenir une emblème tant que je me marre que j’arrive a passer du bon temps ça me va , ce n’est pas un manque d’ambition  mais bon
Revenir en haut Aller en bas
karawi
habitué(e)
karawi

MessageSujet: Re: Candidature Elensar-ll   Candidature Elensar-ll Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:48

Bonjour a toi Hassan Wink
Réponse rapide :p , Si tu as repris il y a 2 semaines comment connais tu Synthé ?
Pourquoi un passage chez anm watani si rapide ?
A bientot , Karawi alien
Hanzoue
Grand(e) timid(e)

MessageSujet: Re: Candidature Elensar-ll   Candidature Elensar-ll Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:29

Re-bonjour ,
Synthé sont des amis ( oui c'est chaud il sont deux a y jouer aussi >.< ça m'aide pas )
  La première fois que j'ai rencontrer synthetique : il avais agresser mon sacri lvl 106 avec son sadi 11X ( c’était          en 2012 je pense ) , j'avais rager mais une rage je vous jure x) ... c’était beau a voir.
  La deuxième fois : dans un groupe pour xp au boufmouth avec son roublard synthetise il etais meme pas lvl 70 pour vous dire, on a commencer a se parler a skype a faire des kolis a s'amuser , et c'est partis de la , la magie .
  Yanis et aussi gui  , sont deux bon amis même si je suis plus proche de yanis , qui était le dernier gars a qui j'ai dit adieu sur dofus , et le premier a me mp et a me proposer de l'aide des ma reconnexion.
  Fin dit comme ca ca a l'air bref ou banal , mais on a juste vus nos perso évoluer enfaîte ,on s'est juste entraider de notre lvl 100  au 177 , tellement de kolis , on avais des cotes pour notre lvl c’était du 1400/1300 a l’époque sans optimisation ni ocre ni tutu ni parcho sort , un seul build par persos de vrai clochard a l’époque xd
Amn watani : Pour être bref , l'histoire avec amn watani s'est résumer a cela
1- Oh tiens une guilde de marocain  en plus y'a le sacri Aa ca doit etre bien non ? Je vais demander a être recruter ça peut être sympas.
2- des que j'ai mis les pieds dans la guilde j'ai vite compris que c'etais pas un bon plan Exclamation dans ma tête c’était Pourquoi il rage ? pourquoi il l'insulte ? pourquoi ils insultent les francais ? C'est quoi cet mentalité ? ils ont quel ages au juste ? Pk Aa ne fais rien ? Pk le meneur ne reagis pas ? Pk on il parle de hack ? Pk il a quitter la guilde lui ? Ils font jamais de sortie ?
3- Ok , je comprend rien... en plus le blase est nul et le nom veux rien dire, have  a nice day.

A l’époque y'avais le bazar chez eux , y'a un dicton raciste qui dit : plusieurs arabes dans la même pièce ça ne fais pas bon ménage , je n'aurais jamais imaginer que je l'utiliserai un jour.
(dsl j'arrive pas a faire la mise en page >.< )
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti

MessageSujet: Re: Candidature Elensar-ll   Candidature Elensar-ll Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:27

Coucou je passe ta candidature en privée, tu auras une réponse d'ici quelques jours.
Bonne fêtes de fin d'année et à bientôt
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti

MessageSujet: Re: Candidature Elensar-ll   Candidature Elensar-ll Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:13

Salut !

La nouvelle année commence bien pour toi, tu es admis chez nous ! Je t'invite à me mp IG (ou mes BD) pour t'inviter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Elensar-ll   Candidature Elensar-ll Icon_minitime

Candidature Elensar-ll
Page 1 sur 1