Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Candidature de Jikofab

2 participants
AuteurMessage
jikofab
Un début prometteur
jikofab

Candidature de Jikofab Empty
MessageSujet: Candidature de Jikofab   Candidature de Jikofab Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:02

Bonjour à tous

Dans la vraie vie :

Pour commencer dans la vie réelle je m'appelle Fabien, j'ai 16 ans et je suis en première STMG, j'habite dans le 92 en Île de France plus particulièrement à Antony ci certains connaissent. En dehors du lycée je sors de temps en temps avec des amis mais je suis la plupart du temps sur mon ordinateur pour jouer a Dofus ( oui je suis le geek qui passe son temps sur Dofus  Razz  ) à part ça j'ai aucune activité extra-scolaire.
         J'ai du stoper Dofus à la rentrée de cette année pour des raisons personnelles et Dofus ne me tentait plus comme autrefois, et oui, j'avoue mon ancienne guilde me manque et VVV aussi !! Sad ( J'ai vraiment repris Dofus au début des vacances de Noël )

Et In Game :

Je joue un petit éniripsa ( oui les nini sont petits et alors ?! >< ) feu de niveau 200, c'est mon personnage principal. J'ai également une énutrof niveau 195 et une cratte niveau 195 que je pense stoper parce que je suis le genre de personne a passer la plupart de son temps a un zaap et laisser l'abonnement passer Arrow  et du coup l'abonnement me revient très très cher..

Mes anciennes guildes ont été de ce que je me souviens : Wolvis, L'extase, MJ et ensuite Les Mangeurs d'Âmes la guilde où j'y suis rester le plus longtemps un peu plus d'un an et que j'ai été forcé de quitter parce qu'ils ont migrer sur Sumens et je ne pouvais pas les rejoindres parce que le transfert pour 3 personnages me coûtais trop cher et qu'il y a certaines personnes sur ce serveur qui je ne veux pas quitter. Et sinon là seule alliance où j'ai été est VVV où j'y est fait des rencontres inoubliables I love you

Je suis généralement tout le temps disponible sur Dofus mais je suis aussi Disponibles sur vôtre TS ou un mumble ( même un numéro de téléphone en cas d'urgence comme c'était arrivé dans les MA ).

J'espère ne rien avoir oublié, en tout cas je suis évidemment ouvert a toutes vos questions, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et en espérant vous revoir très bientôt en guilde I love you  Bisous et bonne nuit/journée/soirée ( oui j'ouvre beaucoup de parenthèses je suis chiant pour ça aller Bye ! Razz )

Candidature de Jikofab Owneed10
Revenir en haut Aller en bas
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti

MessageSujet: Re: Candidature de Jikofab   Candidature de Jikofab Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:52

Coucou Jiko et merci pour cette candid !
Je la passe au vote, tu recevras une réponse d'ici quelques jours.

A bientôt Smile
jikofab
Un début prometteur
jikofab

MessageSujet: Re: Candidature de Jikofab   Candidature de Jikofab Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:18

BONNE ANNEE  a ceux qui iront voir ma candid xD
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti

MessageSujet: Re: Candidature de Jikofab   Candidature de Jikofab Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:12

Merci Smile
Cette année te portera chance, tu es admis chez nous ! Mp moi IG (ou les BD) pour qu'ils t'invitent .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Jikofab   Candidature de Jikofab Icon_minitime

Candidature de Jikofab
Page 1 sur 1