Bonjour à tous
Dans la vraie vie :
Pour commencer dans la vie réelle je m'appelle Fabien, j'ai 16 ans et je suis en première STMG, j'habite dans le 92 en Île de France plus particulièrement à Antony ci certains connaissent. En dehors du lycée je sors de temps en temps avec des amis mais je suis la plupart du temps sur mon ordinateur pour jouer a Dofus ( oui je suis le geek qui passe son temps sur Dofus
) à part ça j'ai aucune activité extra-scolaire.
J'ai du stoper Dofus à la rentrée de cette année pour des raisons personnelles et Dofus ne me tentait plus comme autrefois, et oui, j'avoue mon ancienne guilde me manque et VVV aussi !!
( J'ai vraiment repris Dofus au début des vacances de Noël )
Et In Game :
Je joue un petit
éniripsa ( oui les nini sont petits et alors ?! >< ) feu de niveau
200, c'est mon personnage principal. J'ai également une énutrof niveau 195 et une cratte niveau 195 que je pense stoper parce que je suis le genre de personne a passer la plupart de son temps a un zaap et laisser l'abonnement passer
et du coup l'abonnement me revient très très cher..
Mes anciennes guildes ont été de ce que je me souviens : Wolvis, L'extase, MJ et ensuite
Les Mangeurs d'Âmes la guilde où j'y suis rester le plus longtemps un peu plus d'un an et que j'ai été forcé de quitter parce qu'ils ont migrer sur Sumens et je ne pouvais pas les rejoindres parce que le transfert pour 3 personnages me coûtais trop cher et qu'il y a certaines personnes sur ce serveur qui je ne veux pas quitter. Et sinon là seule alliance où j'ai été est VVV où j'y est fait des rencontres inoubliables
Je suis généralement tout le temps disponible sur Dofus mais je suis aussi Disponibles sur vôtre TS ou un mumble ( même un numéro de téléphone en cas d'urgence comme c'était arrivé dans les MA ).
J'espère ne rien avoir oublié, en tout cas je suis évidemment ouvert a toutes vos questions, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et en espérant vous revoir très bientôt en guilde
Bisous et bonne nuit/journée/soirée ( oui j'ouvre beaucoup de parenthèses je suis chiant pour ça aller Bye !
)