Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Candidature de Jikofab

2 participants
AuteurMessage
jikofab
Un début prometteur
jikofab

Candidature de Jikofab Empty
MessageSujet: Candidature de Jikofab   Candidature de Jikofab Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:02

Bonjour à tous

Dans la vraie vie :

Pour commencer dans la vie réelle je m'appelle Fabien, j'ai 16 ans et je suis en première STMG, j'habite dans le 92 en Île de France plus particulièrement à Antony ci certains connaissent. En dehors du lycée je sors de temps en temps avec des amis mais je suis la plupart du temps sur mon ordinateur pour jouer a Dofus ( oui je suis le geek qui passe son temps sur Dofus  Razz  ) à part ça j'ai aucune activité extra-scolaire.
         J'ai du stoper Dofus à la rentrée de cette année pour des raisons personnelles et Dofus ne me tentait plus comme autrefois, et oui, j'avoue mon ancienne guilde me manque et VVV aussi !! Sad ( J'ai vraiment repris Dofus au début des vacances de Noël )

Et In Game :

Je joue un petit éniripsa ( oui les nini sont petits et alors ?! >< ) feu de niveau 200, c'est mon personnage principal. J'ai également une énutrof niveau 195 et une cratte niveau 195 que je pense stoper parce que je suis le genre de personne a passer la plupart de son temps a un zaap et laisser l'abonnement passer Arrow  et du coup l'abonnement me revient très très cher..