Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

candidature Tatukijia

2 participants
AuteurMessage
Tatukijia
Grand(e) timid(e)

candidature Tatukijia Empty
MessageSujet: candidature Tatukijia   candidature Tatukijia Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:32

Bonjour,bonsoir

IRL:

Je me présente je m'appel Corentin 18 ans bientôt 19, j'habite dans la campagne pas très loin de Tours (37). Je suis actuellement en BTS de Conception de Produits Industriels en alternance, mon lycée se trouve à Nantes j'ai aussi un petit appartement sur place (c'est mieux Very Happy ).
Tel un génie j'ai aussi eu mon permis avec 31 points je roule dans une seat ibiza de 2004 qui a quelque fuite xD. Je fait également du football, j'aime sortir ,faire la fête, s'amuser et aussi geeker =).

IG:

Cela fait bientôt 9 ans que je joue à dofus j'ai fait pas mal de petite pose entre temps. Je joue en monocompte sur mon eniripsa feu lvl 200 (Tatukijia), je fait de tout pvm/koli/quètes/métiers/perco. J'essaye de me connecter tout les jours mais avec mon BTS plus mon travail c'est compliquer. Je suis quelqu'un de sympas IG et IRL je suis souvent disponible (quand je suis co bien sûr:) ). Je connais Karawi depuis pas mal de temps déjà j'était dans sa guilde avant on à aussi fait pas mal de perco et de pvm ensemble.
J'aimerais rejoindre votre guilde car Karawi m'en a dit que du bien et aussi parce que je recherche une guilde active avec de l'ambiance,des sortis et de l'entraide.

Petite photo de mon eni Wink (plutôt beau goss  Cool )
candidature Tatukijia Sans_t11
En espérant une réponse favorable je vous souhaite une bonne fin de journnée.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toffy-free
grande gueule
Toffy-free

MessageSujet: Re: candidature Tatukijia   candidature Tatukijia Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:40

Salut merci pour ta candidature, je l'a passe en privé

On te tiens au jus bisous
Tatukijia
Grand(e) timid(e)

MessageSujet: Re: candidature Tatukijia   candidature Tatukijia Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:49

Ok merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Tatukijia   candidature Tatukijia Icon_minitime

candidature Tatukijia
Page 1 sur 1