Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Kaliiptuss

AuteurMessage
Kaliiptuss
Grand(e) timid(e)

Candidature Kaliiptuss Empty
MessageSujet: Candidature Kaliiptuss   Candidature Kaliiptuss Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:49

Yo Tout le monde  bounce 
Je vais commencer par me présenter IRL puis IG  jocolor 

IRL:
Alors IRL moi c'est Walid j'ai 18 ans, j'habite sur paris (92) Je suis d'origine Marocaine et Algérienne, je passe en terminal (Enfin c'est bientôt fini  Razz ) d'un Bac Pro SEN (Systems Electronique et numérique) et j'ai décider de déposer ma candidature (soutenue et pistonnée par Mahiro) car j'ai entendu que du bien de cette guilde, surtout de l'ambiance et euh ... Beaucoup d'ambiance !  lol! 

IG:
Alors IG Je possède une petite eni de lvl 197 nommé Kaliiptuss, j'ai réussi a la monter du lvl 1 a 190 en 1 semaine en farman donjon avec capture etc.. je vous explique pas le délire  Rolling Eyes  mais allez savoir pourquoi  en ce moment je galère a l'xp  scratch !
Je les Restats eau il y'a moins d'une semaine car j'adore Roxxer Mais une nini feu c'est pas le top  No 
ça fais maintenant 3/4 ans que je joue a Dofus mais j'ai fais plusieurs très très longue pose.
Ce que j’espère apporter a la guilde et mon soutien en pvm,pvp ou plus mais tout dépendras de la confiance qu'on auras ensemble  cheers 

En espérant que ma Candidature vous satisfait.
Je tien a m'excuser de l'orthographe et de la présentation (les candidatures ne sont pas mes points fort  cyclops )
et je vous souhaite de très bonne Vacance d’été (Pour ce qui sont en vacance Evidemment)  sunny
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kaliiptuss
Page 1 sur 1