Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature de Gameplay <3

2 participants
AuteurMessage
Gameplay
Grand(e) timid(e)

Candidature de Gameplay <3 Empty
MessageSujet: Candidature de Gameplay <3   Candidature de Gameplay <3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:34

Bonjour/Bonsoir,

Intro : Mon nom est gameplay , Ex-meneur de "Hard Gamers" j'ai quitter ma guilde pour rejoindre La Owned By *-* , Je me présente.

IRL :

Je m’appelle Jawad , 19 ans , Je suis d'origine marocaine , Plus précisément de Marrakech , J'habite a Paris depuis maintenant 1 ans ou je finis mes études a la faculté des sciences pharmaceutiques et biologiques ( ma 1ere année ) , Je suis très sportif aussi , J'adore tout ce qui est Football , tennis ou sports extrêmes , j'ai aussi un petit frère qui s'appelle Mehdi , et qui a 16 ans.

IG :

Je joue depuis environ 6 ans , j'ai fait mes débuts sur le serveur Jiva ou j'avais un feca qui est actuellement niveau 189 , que j'ai abandonner après un hack , je suis sur many depuis octobre 2013 , je joue une iopette Air 197 en allister   (Mon personnage principale) , j'ai aussi une petite team qui se compose d'un Eni 122 , Feca 101 , sacrie 101 , et panda 96 .

Mes motivations :

La raison pour laquelle j'aimerais rejoindre la Owned est que je suis un vrai fan et un ami de la VVV depuis longtemps  (illustrations en bas) , je pense que j'ai quelque chose a apporter a la owned , et qu'elle a quelque chose a m'apporter , je suis sure que je m'entendrai bien avec les membres vu que je connais la plupart d'entre eux , notamment griffes-joueuses qui est un bon ami (illustrations en bas) , j'adore aussi les anthoblagues de Adn  ce qui renforce ma motivation <3.

Bref , j’espère que je serai pris au sein de la famille Owned , je suis toujours dispo sur mp pour plus d'info , voila les photos <3 , Merci a bientot <3

Candidature de Gameplay <3 Xx11  Candidature de Gameplay <3 Lola10  Candidature de Gameplay <3 Fof10
Revenir en haut Aller en bas
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti

MessageSujet: Re: Candidature de Gameplay <3   Candidature de Gameplay <3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:51

Voici donc Gameplay, pistonné par Griffes.

Je passes donc ta candidature en partie privé pour qu'on puisse la juger.
Ptite question de ma part, n'as-tu pas peur de t'ennuyer dans la guilde en tant que monocompte ? Car il faut savoir que nous comptons parmi nous pas mal de team, on est donc chacun assez indépendant.
Gameplay
Grand(e) timid(e)

MessageSujet: Re: Candidature de Gameplay <3   Candidature de Gameplay <3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:37

Non je n'ai pas peur , je joue tout seul la pluspart du temps , petits succes , solotage ou duotage de donjon avec mon multiman , ou j'essaye de me faire un peu de kamas , donc je n'ai pas peur d'etre mis a part Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Gameplay <3   Candidature de Gameplay <3 Icon_minitime

Candidature de Gameplay <3
Page 1 sur 1