Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidatures Miss-bear

3 participants
AuteurMessage
Miss-Bear
Grand(e) timid(e)

Candidatures Miss-bear  Empty
MessageSujet: Candidatures Miss-bear    Candidatures Miss-bear  Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:54

Bonjour,bonsoir je me présente je suis le personnage Miss-bear (Pandawa level 178) , fesant actuellement parti de la guilde "Les spectre" (Alliance RATP)  celle-ci ayant trés peut de personne connecter la semaine et ou l'entraide est in-éxistente. Je décide donc de postlé dans votre guilde "Owned By" afin de retrouver  deux de mes amis "Tazzmanix" et "Karawi".                                              J'ai aussi déja parlé avec certain d'entre vous sur skype.

Je ne possède pas de team mais l'ont peut me considerez comme la mule de "Tazzmanix" j'xp assez rapidement, j'aime également aider des membres graçe a mes métier (Alchimiste, boulanger et paysan) mais j'ai l'intension de créer une mule métier d'ici peu (mineur, pêcheur) .
Je suis pas très actif pour les AvA , ainsi que pour les défenses percepteurs (à cause de mon bas level),J'ai des possibilité de connection assez élargi
Si vous souhaiter en connaitre plus sur moi ou mes habitude je suis a votre disposition.
Merci d'avoir pris le temps de lire, à très bientot j'espère.
PS: Vous pouvez me contacter par /w Miss-bear

Candidatures Miss-bear  <a href=Candidatures Miss-bear  Miss-b10" />
Revenir en haut Aller en bas
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti

MessageSujet: Re: Candidatures Miss-bear    Candidatures Miss-bear  Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:43

Salut Missbear, je passe ta candid' en privé. Tu auras une réponse d'ici 2 jours maximum.

Moi j'aurais quelques questions à te poser : Tu n'as qu'un seul perso ? As-tu accès au compte de Tazz ? Quel son tes projets IG ? Pourrais t-on en savoir plus sur toi IRL, c'est à dire ton nom, ton âge tes occupations etc ? Aimes-tu les ptits suisses ?

voilà =p
Miss-Bear
Grand(e) timid(e)

MessageSujet: Re: Candidatures Miss-bear    Candidatures Miss-bear  Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:44

Réponses au question manquante:
Je n'ai qu'un perso a proprement dit et oui j'ai accès au compte de Tazz mais je m'y connecte que quand il me le demande pour les dopeul, quêtes journalières ou même koli quand il le veut.
J'ai plusieurs projet IG tels que: -Up 200
                                          -M'investir a fond dans le AvA.
                                          -Avoir le maximum de points de succès.
                                          -Et si le coeur m'enchante essayer le goultardminator.
Sinon IRL je me prénomme Romain, j'ai 15 ans bientôt 16. Je m'occupe comme je peux car avec les cours le temps me manque un peu, je fais de la muscu et du fitness mais se que je préfère c'est mes jeux-vidéo :p
Et oui j'aime les petits suisse  Smile

Je pense avoir fais le tour. à bientôt je l’espère
Hitpoint
Grand(e) timid(e)
Hitpoint

MessageSujet: Re: Candidatures Miss-bear    Candidatures Miss-bear  Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:47

Je suis contre.

Du fait que son niveau est handicapant pour les sorties guilde et tu dit être pas actif pour le AvA et défense perco pour cause de ton niveau "bas". Je ne vois pas en quoi tu pourrais nous rendre plus utile plutôt qu'un autre. Les métiers que tu possèdes sont courants. Je te conseil de monter ton niveau avant d'intégrer notre guilde.

~Hitpoint~
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti

MessageSujet: Re: Candidatures Miss-bear    Candidatures Miss-bear  Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:41

Accepted !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures Miss-bear    Candidatures Miss-bear  Icon_minitime

Candidatures Miss-bear
Page 1 sur 1