Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

le petit blagueur d'amisflo

+2
Antho l'adn's
amisflo
6 participants
AuteurMessage
amisflo
Un début prometteur
amisflo

le petit blagueur d'amisflo Empty
MessageSujet: le petit blagueur d'amisflo   le petit blagueur d'amisflo Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:30

Rouge-gorge, pigeon, colibri. Qui a dis que dire des noms d'oiseaux c'était forcement injurieux pour la personne qui l'entend Razz 
Plus sérieusement, je poste ici ma candidature pour rentrer dans owned by. Coté irl, je m'appelle robin j'ai 18 ans quasi 19 Very Happy j'habite à Amiens en Picardie, je suis actuellement étudiant en faculté d'économie-gestion et comme vous aurez pû le voir j'ai une passion pour les blagues(pas souvent drôles je le concois Mad )
Dans le jeu, je suis Amisflo un sadida de cercle 200 ayant comme principales activités quotidiennes le glandouillage au zaap tainéla tongue ou alors le kolizeum que je pratique très régulièrement. Niveau alliance je pense déjà avoir fait mes preuves aussi bien en défense prisme et percepteurs que au moment des koh.
Au niveau de la guilde, je ne le cache pas actuellement je suis resté sans guilde après mon départ de la horde service. En effet, n'étant plus d'accord avec le futur proposé par la guilde et les choix douteux quelquefois j'ai préféré mettre un terme a cette longue aventure chez la horde qui aura mine de rien duré 10 mois.
Je postule ici, et uniquement ici(vous pouvez vérifier tongue ) car je pense que votre guilde est a l'heure actuelle celle qui me correspond le plus et qui peut aussi le plus m'apporter. Aimant le pvp, je pourrais profiter d'une part de l'expérience d'une multitude de membres de votre guilde. De plus j'ai aussi des connaissances dans votre guilde (tel qu'une petite nini aimant les couleurs assez sombres, je ne citerais pas de nom Razz entre autre) qui feront que je puisse m'intégrer car a la base je suis finalement un loup assez solitaire=). De plus comme vous le savez, j'ai un réel amour pour l'alliance et même pendant ma période de non-guilde je n'ai jamais attaqué vvv même une fois je suis revenu quelques heures pour la défendre.
Le choix désormais de mon avenir est désormais entre vos mains, guildeux de owned by. Que la réponse soit oui ou non cela n'impactera jamais toute la sympathie que j'ai pour votre guilde.
Cordialement, un petit blagueur en herbe
Revenir en haut Aller en bas
Antho l'adn's
Grand comique
Antho l'adn's

MessageSujet: Re: le petit blagueur d'amisflo   le petit blagueur d'amisflo Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:54

Bonjour à vous Amisflo,

Merci de l'intérêt que vous portez à la guilde Owned-By, pour avoir eu le plaisir de vous rencontrer quelques fois en jeu je peux dire à première vu que vous êtes une personne sérieuse cependant je ne passerai pas votre candidature en partie privée pour que les membres de la guilde débattent sur votre demande et je vais demander à mes collègues de ne pas le faire non plus.
Les raisons sont données dans le spoiler en dessous.

Motif du non passage en partie privée:

Au plaisir de vous recroiser au niveau du zaap de Tainéla.
Antho.
https://manyownedby.forumgaming.fr
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti

MessageSujet: Re: le petit blagueur d'amisflo   le petit blagueur d'amisflo Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:56

Tu me laisses dans l'embarras ! Je cite le post-it candidature :

Citation :
Vous êtes libre d'organiser votre candidature comme vous le voulez (screens,vidéos,photos...), il n'y a pas d'obligation dans ce qui doit être dit, en revanche le premier mot de votre candidature doit obligatoirement être de couleur rouge.

Il n'y a que Robin qui comprends qu'il faut commencer sa candidature avec le mot "Rouge" é__è
Griffes
Un début prometteur

MessageSujet: Re: le petit blagueur d'amisflo   le petit blagueur d'amisflo Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:05

Pour. Très sympa ce sadi!
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti

MessageSujet: Re: le petit blagueur d'amisflo   le petit blagueur d'amisflo Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:33

Je passe ta candid en privé, tu recevras une réponse d'ici peu
Choopa-Choups
Un début prometteur
Choopa-Choups

MessageSujet: Re: le petit blagueur d'amisflo   le petit blagueur d'amisflo Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:38

Bon, Robin candidature de merde. je veux pas toi parmis nous.

Cordialement,
Angelheart
Mémé
Angelheart

MessageSujet: Re: le petit blagueur d'amisflo   le petit blagueur d'amisflo Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:31

Bonsoir,

Après la clôture des votes j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue.
Je t'invite à me mp en jeu, afin que je puisse t'inviter.

Cordialement,
Angelheart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le petit blagueur d'amisflo   le petit blagueur d'amisflo Icon_minitime

le petit blagueur d'amisflo
Page 1 sur 1