Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

le petit blagueur d'amisflo

+2
Antho l'adn's
amisflo
6 participants
AuteurMessage
amisflo
Un début prometteur
amisflo

le petit blagueur d'amisflo Empty
MessageSujet: le petit blagueur d'amisflo   le petit blagueur d'amisflo Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:30

Rouge-gorge, pigeon, colibri. Qui a dis que dire des noms d'oiseaux c'était forcement injurieux pour la personne qui l'entend Razz 
Plus sérieusement, je poste ici ma candidature pour rentrer dans owned by. Coté irl, je m'appelle robin j'ai 18 ans quasi 19 Very Happy j'habite à Amiens en Picardie, je suis actuellement étudiant en faculté d'économie-gestion et comme vous aurez pû le voir j'ai une passion pour les blagues(pas souvent drôles je le concois Mad )
Dans le jeu, je suis Amisflo un sadida de cercle 200 ayant comme principales activités quotidiennes le glandouillage au zaap tainéla tongue ou alors le kolizeum que je pratique très régulièrement. Niveau alliance je pense déjà avoir fait mes preuves aussi bien en défense prisme et percepteurs que au moment des koh.
Au niveau de la guilde, je ne le cache pas actuellement je suis resté sans guilde après mon départ de la horde service. En effet, n'étant plus d'accord avec le futur proposé par la guilde et les choix douteux quelquefois j'ai préféré mettre un terme a cette longue aventure chez la horde qui aura mine de rien duré 10 mois.