Rouge-gorge, pigeon, colibri. Qui a dis que dire des noms d'oiseaux c'était forcement injurieux pour la personne qui l'entend
Plus sérieusement, je poste ici ma candidature pour rentrer dans owned by. Coté irl, je m'appelle robin j'ai 18 ans quasi 19
j'habite à Amiens en Picardie, je suis actuellement étudiant en faculté d'économie-gestion et comme vous aurez pû le voir j'ai une passion pour les blagues(pas souvent drôles je le concois
)
Dans le jeu, je suis Amisflo un sadida de cercle 200 ayant comme principales activités quotidiennes le glandouillage au zaap tainéla
ou alors le kolizeum que je pratique très régulièrement. Niveau alliance je pense déjà avoir fait mes preuves aussi bien en défense prisme et percepteurs que au moment des koh.
Au niveau de la guilde, je ne le cache pas actuellement je suis resté sans guilde après mon départ de la horde service. En effet, n'étant plus d'accord avec le futur proposé par la guilde et les choix douteux quelquefois j'ai préféré mettre un terme a cette longue aventure chez la horde qui aura mine de rien duré 10 mois.
Je postule ici, et uniquement ici(vous pouvez vérifier
) car je pense que votre guilde est a l'heure actuelle celle qui me correspond le plus et qui peut aussi le plus m'apporter. Aimant le pvp, je pourrais profiter d'une part de l'expérience d'une multitude de membres de votre guilde. De plus j'ai aussi des connaissances dans votre guilde (tel qu'une petite nini aimant les couleurs assez sombres, je ne citerais pas de nom
entre autre) qui feront que je puisse m'intégrer car a la base je suis finalement un loup assez solitaire=). De plus comme vous le savez, j'ai un réel amour pour l'alliance et même pendant ma période de non-guilde je n'ai jamais attaqué vvv même une fois je suis revenu quelques heures pour la défendre.
Le choix désormais de mon avenir est désormais entre vos mains, guildeux de owned by. Que la réponse soit oui ou non cela n'impactera jamais toute la sympathie que j'ai pour votre guilde.
Cordialement, un petit blagueur en herbe