Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature Zubia

3 participants
AuteurMessage
Zubia
Un début prometteur
Zubia

Candidature Zubia Empty
MessageSujet: Candidature Zubia   Candidature Zubia Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:40

Bonjour/Bonsoir

Je me présente je m'appelle Jonathan, j'ai 19 ans bientôt 20 et j'habite dans l’Oise. Je suis à la recherche d'un emploi pour le moment car les cours furent ennuyant, ce qui me laisse du temps pour jouer.

En jeu, je suis une pandawa de niveau 200 possédant une team de 4 à 8 perso selon mon envie et mon besoin. J'ai migré sur many en été 2011 pour rejoindre un ami qui avait lui même migré de menalt. J'ai rejoins plusieurs guilde mais à chaque fois, je fus le seul connecté où j'eus un sentiment de malaise. Après avoir entendu de nombreux compliments de votre guilde, je me suis dit que je devrais tenter ma chance. Je suis à la base un joueur pvm mais j'aime aussi le pvpm.

Candidature Zubia Zubia110

Je ne suis pas doué en montage désolé^^' Pour toute question, je suis à votre disponibilité. En espérant être des votre prochainement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti

Candidature Zubia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zubia   Candidature Zubia Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:16

Salut, tu n'as dû sûrement pas voir le post-it où il y est écrit que le recrutement est fermé.
On ne recrute plus donc, pas besoin de poster ^^.
Merci tout de même pour l'attention que tu portes pour la guilde.
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti

Candidature Zubia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zubia   Candidature Zubia Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:22

On vient de m'informer que tu es enfaite un ami de Ero et que tu avais eu l'autorisation de poster de mon BD, il aurait fallu que tu le précises sur ta candid Wink
Je passe ta candid' en privé pour qu'on puisse la voter.
Erozion
Grand(e) timid(e)

Candidature Zubia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zubia   Candidature Zubia Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:06

Oui j'avais zaapé de te prévenir, mais pourtant quand on voit son screen avec un aussi beau montage on peut faire un rapprochement  tongue 
Zubia
Un début prometteur
Zubia

Candidature Zubia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zubia   Candidature Zubia Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:45

Oui désolé j'aurais dû le dire ^^'
Merci de bien vouloir prendre ma candidature en compte,en espérant être des votre prochainement Smile 
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti

Candidature Zubia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zubia   Candidature Zubia Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:00

Félicitation ! Tu es admis pour une période d'essaie de 1 semaine, si tout ce passe bien tu seras admis définitivement. Je t'invite à me mp sur le jeu /w Nougatti.
Zubia
Un début prometteur
Zubia

Candidature Zubia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zubia   Candidature Zubia Icon_minitimeVen 28 Mar - 6:47

Merci beaucoup Very Happy
Contenu sponsorisé

Candidature Zubia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zubia   Candidature Zubia Icon_minitime

Candidature Zubia
Page 1 sur 1