Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Candidature Osakopol

5 participants
AuteurMessage
osakopol
Grand(e) timid(e)

Candidature Osakopol Empty
MessageSujet: Candidature Osakopol   Candidature Osakopol Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:40

Bonjour à tous, Je poste ma candidature avec l’accord de votre meneur.

Présentation IRL :
Commençons par le commencement, Je m’appelle Antoine j’ai 18ans j’habite en Picardie ( Somme 80 ). Comme étude je suis lycéen en terminal BAC PRO maintenance équipement industriel, Je suis dans la classe de Teamblair. Je pratique un sport qui est l’aviron depuis 10ans, Je joue à dofus depuis environs 7ans. Je possédé un skype en cas d’éventuelle sortie.

Présentation IG :
Je possède un Osamodas nommé Osakopol de level 197 actuellement, Je suis nouveau sur le serveur car je viens du serveur Hécate, J’ai pris la décision de migrer pour rejoindre mon partenaire de classe Teamblair afin de pouvoir jouer à deux. Mon temps de jeu se résume à une connexion tous les soirs après les cours durant la semaine et la journée le week-end.  Je suis assez libre dans ma disponibilité pour le pvp, pvm ou avsa. Je pratique pas mal de kolizéum maintenant avec Teamblair,  Je possède 3 stuffs donc un pour un Osamodas normal et deux autres axé pilier que Teamblair a trouvé pour moi.

Motivation :
Je souhaite intégré une guilde pour la simple raison que j’aime le partage avec d’autres joueur et j’aimerais prendre mes repaires parmi vous, J’ai choisi la vôtre car comme je suis nouveau sur le serveur je ne connais pas les autres guildes et mon unique raison d’avoir migré est celle de rejoindre Teamblair donc je souhaite être dans la même guilde que lui après tout, Les amis de mes amis sont mes amis.

Je vous montre un petit screen de mon Osamodas ( Avec Team )

Candidature Osakopol Luc10

Bon jeu à vous cher membre d’Owned by, A bientôt je l’espére.
Revenir en haut Aller en bas
Teamblair
Déesse du balais
Teamblair

MessageSujet: Re: Candidature Osakopol   Candidature Osakopol Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:50

Ce screen est un collector en diamant ! Avec moi dessus il a tellement de valeur..
Moi aussi j’espère a bientôt Négrolito ahah, Pisse ( Sur marie :$ ).
http://teamblair-dofus.skyrock.com
Griffes
Un début prometteur

MessageSujet: Re: Candidature Osakopol   Candidature Osakopol Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:09

Pour si t'es aussi drôle que team! <3
Toffy-free
grande gueule
Toffy-free

MessageSujet: Re: Candidature Osakopol   Candidature Osakopol Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:15

Dommage je suis contre si t'es un pote a Team, en générale les connaissances sont faites pour appuyer les candid' là t'aurais mieux fait de rien dire x)
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti

MessageSujet: Re: Candidature Osakopol   Candidature Osakopol Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:26

Toutes mes félicitations, tu as été accepté !
Je t'invite à me mp IG /w Nougatti ou à mp l'un des bras droit pour qu'il t'invite.
Tu as donc une période d'essaie de 1 semaine environ, si tout se passe bien tu seras admis définitivement, avec un rang et des droits.
Voilà =)
osakopol
Grand(e) timid(e)

MessageSujet: Re: Candidature Osakopol   Candidature Osakopol Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:25

Merci beaucoup  Very Happy 
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti

MessageSujet: Re: Candidature Osakopol   Candidature Osakopol Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:24

Voilà c'est la fin de ta période d'essaie.
Je reste sur ma faim car tu n'as pas pu te co très souvent, du coup c'est difficile de mieux te connaître ! Je te laisse donc une semaine de plus, n'hésite pas à participer à la vie de la guilde et de l'alliance. Communiquer resserre les liens et c'est important dans une guilde Wink
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti

MessageSujet: Re: Candidature Osakopol   Candidature Osakopol Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:40

Accepted finally !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Osakopol   Candidature Osakopol Icon_minitime

Candidature Osakopol
Page 1 sur 1