Bonjour à tous, Je poste ma candidature avec l’accord de votre meneur.
Présentation IRL :Commençons par le commencement, Je m’appelle Antoine j’ai 18ans j’habite en Picardie ( Somme 80 ). Comme étude je suis lycéen en terminal BAC PRO maintenance équipement industriel, Je suis dans la classe de Teamblair. Je pratique un sport qui est l’aviron depuis 10ans, Je joue à dofus depuis environs 7ans. Je possédé un skype en cas d’éventuelle sortie.
Présentation IG :Je possède un Osamodas nommé Osakopol de level 197 actuellement, Je suis nouveau sur le serveur car je viens du serveur Hécate, J’ai pris la décision de migrer pour rejoindre mon partenaire de classe Teamblair afin de pouvoir jouer à deux. Mon temps de jeu se résume à une connexion tous les soirs après les cours durant la semaine et la journée le week-end. Je suis assez libre dans ma disponibilité pour le pvp, pvm ou avsa. Je pratique pas mal de kolizéum maintenant avec Teamblair, Je possède 3 stuffs donc un pour un Osamodas normal et deux autres axé pilier que Teamblair a trouvé pour moi.
Motivation :Je souhaite intégré une guilde pour la simple raison que j’aime le partage avec d’autres joueur et j’aimerais prendre mes repaires parmi vous, J’ai choisi la vôtre car comme je suis nouveau sur le serveur je ne connais pas les autres guildes et mon unique raison d’avoir migré est celle de rejoindre Teamblair donc je souhaite être dans la même guilde que lui après tout, Les amis de mes amis sont mes amis.
Je vous montre un petit screen de mon Osamodas ( Avec Team )
Bon jeu à vous cher membre d’Owned by, A bientôt je l’espére.