Bonjour/Bonsoir,IRLJe m'appelle Timothée (mais tout le monde m'appelle Tim), J'ai 18ans et j'habite en Suisse. Mes deux frères s'appellent Corentin et Alexis. Ils ont 15 et 13ans. J'ai également un demi-frère qui s'appelle Gabriel et aimerait rejoindre la guilde également. Il a 14ans. Même s'ils sont peut-être jeune, je vous assure qu'ils peuvent se montrer sérieux et motivé pour la guilde. Nous sommes également une famille assez sportive (tennis, foot et badminton). Et toujours désireux de partager nos musiques du moment. Je suis dans la classe de toffy et c'est pour cela que ça renforce ma motivation pour vous rejoindre. Nous faisons souvent des skypes avec mes frères ou des amis en jeux et cela me ferrait plaisir de pouvoir partager cela avec des membres de la guilde. Sinon je sors souvent le weekend à nyon et j'aime les gens respecteux. Je pense être un joueur plutôt sympa qui ne pose pas de problème majeur.
IGJe possède une team lvl 200 de 8personnages. Ayant passé tout frigost 3, je pense pouvoir aider les personnes ayant des difficultés. Mes deux frères jouent un zobal un iop et un sram qui peuvent complèter ma team. Mon demi-frère possède un xel. Leurs noms: Nekr, Dark-valdy et Fonce-kar. Ils jouent de temps en temps sur mes comptes mais vous préviendront lors que cela sera le cas. Personne ne peut avoir d'information sur nous car nous venons de Helmunster. Je pense que sur Helmunster nous avions une bonne réputation et donc pas de soucis de hack, vols ou crises. J'étais dans la guilde Green peace qui était la guilde la plus réputée de Hem. J'ai ensuite créé ma guilde et je suis venu ici pour changer d'air et rejoindre les toffys.
Si vous avez des questions: /w Griffes-joueuses
MotivationsNous sommes motivés à participer à l'ambiance de la guilde, l'agression de percepteur et la défense de prisme. Nous faisions beaucoup de A vs A. On aimerait se faire des nouveaux amis et s'intégrer le mieux possible dans ce nouveau serveur. Je peux également aider les gens à passer des donjons mais je n'xp pas les membres désolé. Je déteste les gens qui m'mp pour me demander de les xp. Je suis prêt à faire un effort mais pas que ce soit exagéré. Sinon en terme de ressource je suis assez généreux et je pratique des échanges sous la politique de cette phrase: Il faut donner pour recevoir.
Voilà merci d'avance pour le temps que vous passerez à lire cette candidature et si c'est pas complet dites le moi car je suis vraiment motivé à vous rejoindre.