Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Candidature Mahiro

5 participants
AuteurMessage
Mahiro
Grand(e) timid(e)

Candidature Mahiro Empty
MessageSujet: Candidature Mahiro   Candidature Mahiro Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:26

Bonjour à tous ! Je me présente je m'appelle Mahiro, je suis une xel 199 et j'étais dans la guilde Sine Qua None.
Je vais commencer par la présentation IRL car je pense pouvoir me vendre plus facilement ainsi que niveau IG ^^ mais  j'y reviendrais Smile. Alors dans la vie j'ai 21 ans, je m'appelle Olivia je suis comédienne et professeur de théâtre pour enfants. J'écris des pièces de théâtre et je vais bientôt monter ma propre compagnie. (Je passerais bientôt sur vos écran via Arte pour un film documentaire (petite pub promo bonjour!) J'adore l'art en général, le cinéma tout particulièrement (Scorsese, Tarentino, Lynch, Burton, Kubrick sont mes dieux). J'aime toute sorte de musique : rock année 70, Reggae, Pop, Rap et Henri Dès. "Quoi ? Pardon ? Henri Dès ? Elle est sérieuse ? C'est qui Henri Dès ?  scratch " Bref c'était une blague. Oui parce que dans la vie, je suis drôle :Dc'est l'une de mes plus grande caractéristique. Enfin drôle... J'essaie de l'être, par moment j'y arrive et alors là... C'est la franche rigolade !
Je suis quelqu'un de gentille, à l'écoute, dynamique et vous l'aurez compris, rigolote !
" Elle t'a fait rire toi? Bof... Pas trop. " Oui bon bah y'a des jours avec et des jours sans... C'est comme les CC !  rabbit 
(Ca fait depuis le début de ma lettre que j'ai envie de placer ce smiley et je trouve qu'il avait sa place ici xD)
Bon Jeracontemalife.com c'est fini.

Passons à la présentation IG...