Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Candidature Mahiro

5 participants
AuteurMessage
Mahiro
Grand(e) timid(e)

Candidature Mahiro Empty
MessageSujet: Candidature Mahiro   Candidature Mahiro Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:26

Bonjour à tous ! Je me présente je m'appelle Mahiro, je suis une xel 199 et j'étais dans la guilde Sine Qua None.
Je vais commencer par la présentation IRL car je pense pouvoir me vendre plus facilement ainsi que niveau IG ^^ mais  j'y reviendrais Smile. Alors dans la vie j'ai 21 ans, je m'appelle Olivia je suis comédienne et professeur de théâtre pour enfants. J'écris des pièces de théâtre et je vais bientôt monter ma propre compagnie. (Je passerais bientôt sur vos écran via Arte pour un film documentaire (petite pub promo bonjour!) J'adore l'art en général, le cinéma tout particulièrement (Scorsese, Tarentino, Lynch, Burton, Kubrick sont mes dieux). J'aime toute sorte de musique : rock année 70, Reggae, Pop, Rap et Henri Dès. "Quoi ? Pardon ? Henri Dès ? Elle est sérieuse ? C'est qui Henri Dès ?  scratch " Bref c'était une blague. Oui parce que dans la vie, je suis drôle :Dc'est l'une de mes plus grande caractéristique. Enfin drôle... J'essaie de l'être, par moment j'y arrive et alors là... C'est la franche rigolade !
Je suis quelqu'un de gentille, à l'écoute, dynamique et vous l'aurez compris, rigolote !
" Elle t'a fait rire toi? Bof... Pas trop. " Oui bon bah y'a des jours avec et des jours sans... C'est comme les CC !  rabbit 
(Ca fait depuis le début de ma lettre que j'ai envie de placer ce smiley et je trouve qu'il avait sa place ici xD)
Bon Jeracontemalife.com c'est fini.

Passons à la présentation IG...
Donc niveau perso, il n'y a que ma Xel qui vaille la peine d'être présentée, j'ai un osa lvl 75 et un éca lvl 106 donc autant dire que je n'ai vraiment que ma Xel. Pourquoi je souhaite rejoindre votre guilde ? Etre dans la Sine m'a permis de découvrir le jeu de manière plus sérieuse et de me lancer pleinement dans une vrai aventure Dofusienne.
(J'avais souvent arrêter Dofus avant même d'y avoir réellement jouer) Mais maintenant j'ai envie de plus. J'ai envie de découvrir l'AvA, j'ai envie d'apprendre à jouer vraiment collectif, j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes et de passé de bon moments devant mon ordi. J'ai la chance de connaitre de bon joueurs IRL avec qui je joue souvent, mais j'aimerais avoir une vrai relation avec ma guilde.

Pourquoi ne pas me prendre ?
Déjà à cause de mon niveau de noobitude que je mettrais à 30% (le niveau le plus noob du monde étant 100%  jocolor )
Je suis pas DU TOUT le genre de joueur qui met 2sec chrono par tour de jeux (je suis souvent un peu fonfon le melon détail important à préciser)
Je ne suis pas celle qui réussi 100% des challs, et je suis le genre de joueuse qui ne va pas comprendre tout de suite pourquoi ses attaques font 0 dommages et qui va attendre 2 tours avant de voir le (100% resi)  No 
Voilà ça c'est moi. La reine du couscous boulette. Je ne suis absolument pas la "joueuse de l'année" Ne comptez pas sur moi pour être votre Achille lors d'un AVA ça c'est claire. (Sauf pour jouer le rôle du Talon..)

Pourquoi me prendre ?
J'ai de la volonté et je veux vraiment m'améliorer. Je sais être sérieuse quand il le faut. Je participerais dès besoins aux attaques Perco, je suis toujours prête à aider quelqu'un par mon métier (Alchi), je suis toujours partante pour aider aux succès donjons ou mob ou quête. Bref Scoot toujours prête ! Je suis toujours motivée, de bonne humeur, rigolote (ou pas) et je pense être un membre sympa à avoir en guilde. Puis chaque guilde à son boulet non? rendeer 

Bref voilà voilà j'en arrive à la fin. J'espère que ma petite candidature vous à plus. Je ne sais pas si c'est ce qu'on attends généralement d'une candidature mais bon je tente ma chance.

"T'en a penser quoi toi de sa candidature ? Boarf, j'ai pas compris la blague du talon..."
 lol! 

Odelali !
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Mémé
Angelheart

Candidature Mahiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mahiro   Candidature Mahiro Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:47

Coucou Oli,

Je passe ta candidature en partie privée, afin que les membres puissent voter pour ton intégration ou non au sein de la guilde.

Bisous :p
Ricom
Un début prometteur
Ricom

Candidature Mahiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mahiro   Candidature Mahiro Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:33

Mon dieu .. évidement je ne suis que le ptit nouveau ici et HELAS je n'aurai pas le droit de voter mais j'adore ta présentation Smile)

Allez les gars (et les filles :p) dites oui oui oui 

J'espere a tres vite Oli
 Candidature Mahiro F9u6nr5d
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti

Candidature Mahiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mahiro   Candidature Mahiro Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:02

T'as vu comment elle t'a oublié Yata, ohlalalahh ! :p
Mahiro
Grand(e) timid(e)

Candidature Mahiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mahiro   Candidature Mahiro Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:17

Plop Merci Marie ! J'attends la réponse avec impatience qu'elle soit positive ou négative Smile et de toute façon même si la réponse est non j'aurais toujours le plaisir de jouer avec vous !
Merci Ricom pour ces jolies compliments Very Happy J'espère à bientot aussi :p
Et nooooooon Nouga j'ai pas oublié Yata <3 Mais je préférais me vendre seule :p sans passé par la case Yata ^^ Je marche sans piston Very Happy bon je sais que mes chance sont multiplié par 2 du fait que Yata soit dans votre guilde... Mais bon Wink

Bisous les coupains et j'espère à bientot Smile
Teamblair
Déesse du balais
Teamblair

Candidature Mahiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mahiro   Candidature Mahiro Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:28

Je refuse ! J'ai pas été cité non plus !
http://teamblair-dofus.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Candidature Mahiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mahiro   Candidature Mahiro Icon_minitime

Candidature Mahiro
Page 1 sur 1