Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Candidature El-Diablesse

2 participants
AuteurMessage
El-Diablesse
Grand(e) timid(e)

Candidature El-Diablesse Empty
MessageSujet: Candidature El-Diablesse   Candidature El-Diablesse Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:30

Bonjour,je me présente je suis une Cra de lvl 199 , de puissance Terre parchoter full sort.

Coté Irl : je m'appel Ingrid , j'ai 28 ans, un petit garçon de 5ans, et une petite fille dans mon bidon de 5mois ,appelée aussi Kinder "brune a l'extérieur,blonde a l'intérieur et remplie de surprises" Smile.Je suis AVS "Assistante vie Scolaire" j'aide les enfants en difficulté scolaire.

Coté Ig :je joue à dofus depuis quelques temps,je suis très active,en guild, AvA, sorti xp, sorti dj , défense percepteur etc..
Je vient de la Guild les Dwopeurs Fous qui étais mener Par Karawi une personne que j'apprécie pour sa patience et son dévoument au seins de ces camarades de jeux.

Je possède 4 personnages, tous encore chez les Dwopeurs fous , une IOP de lvl 199, de puissance terre/feu, une eni de lvl 195 feu/soin,une enu de lvl 199 sagesse/eau.
Je précise que mes perso peuvent également intégrer votre guild sans aucun problème Smile

Voila je pense avoir fait un peu le tour de ce qui me concerne, je me tien a votre disposition pour tout autres renseignement, a mon sujet .

Ps:je tien a précisée quand je suis ds une guild je ne suis pas ailleurs ,je tien a coeur ce que j'entreprend et ce que je défend.
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Mémé
Angelheart

MessageSujet: Re: Candidature El-Diablesse   Candidature El-Diablesse Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:30

Bonjour El-Diablesse,

Alors je passe ta candidature en partie privée, afin que les membres puissent voter pour ton intégration ou non au sein de la guilde.

Cordialement,
Angelheart
El-Diablesse
Grand(e) timid(e)

MessageSujet: Re: Candidature El-Diablesse   Candidature El-Diablesse Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:17

Merci Angelheart,

Merci a tous ceux qui voterons positif ou négatif.Si besoin ont peut toujours me mp pour plus de renseignements.

Cordialement,
El-Diablesse.
Angelheart
Mémé
Angelheart

MessageSujet: Re: Candidature El-Diablesse   Candidature El-Diablesse Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:10

Bonjour,

Les votes étant clos, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue.
Je t'invite à me mp en jeu /w Angelheart, ou mes BD /w Cure-adn, /w Nougatti, /w Maxymuss.

Cordialement,
Angelheart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature El-Diablesse   Candidature El-Diablesse Icon_minitime

Candidature El-Diablesse
Page 1 sur 1