Bonjour,je me présente je suis une Cra de lvl 199 , de puissance Terre parchoter full sort.
Coté Irl : je m'appel Ingrid , j'ai 28 ans, un petit garçon de 5ans, et une petite fille dans mon bidon de 5mois ,appelée aussi
Kinder "brune a l'extérieur,blonde a l'intérieur et remplie de surprises"
.Je suis AVS "Assistante vie Scolaire" j'aide les enfants en difficulté scolaire.
Coté Ig :je joue à dofus depuis quelques temps,je suis très active,en guild, AvA, sorti xp, sorti dj , défense percepteur etc..
Je vient de la Guild les Dwopeurs Fous qui étais mener Par Karawi une personne que j'apprécie pour sa patience et son dévoument au seins de ces camarades de jeux.
Je possède 4 personnages, tous encore chez les Dwopeurs fous , une IOP de lvl 199, de puissance terre/feu, une eni de lvl 195 feu/soin,une enu de lvl 199 sagesse/eau.
Je précise que mes perso peuvent également intégrer votre guild sans aucun problème
Voila je pense avoir fait un peu le tour de ce qui me concerne, je me tien a votre disposition pour tout autres renseignement, a mon sujet .
Ps:je tien a précisée quand je suis ds une guild je ne suis pas ailleurs ,je tien a coeur ce que j'entreprend et ce que je défend.