Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

>>>>>norag<<<<<

2 participants
AuteurMessage
norag
Grand(e) timid(e)

>>>>>norag<<<<< Empty
MessageSujet: >>>>>norag<<<<<   >>>>>norag<<<<< Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:03

bonjour à tous est à toute  cheers

je me présente irl  Sleep 
je m'appelle Benjamin j'ai 20 ans j'habite en basse-normandie à Caen je travaille actuellement dans les commandos d'élite parachutiste ( petite pensée aux 2 parachutistes que je connaissais qui est morts en Afrique  Sad ) mais mon avenir dans se travaille et plus tôt sombre vue que je suis sur  blessure depuis 3 mois un médecin de l'armée m'a dit que mais chance était très faible de pouvoir reprendre se travaille. tout ça  a cause d'une simple fracture sinon j'ai un cap en paysagiste je suis par fais pour les études j'ai toujours était attiré par le sport je fais du foot depuis l'âge de 5 ans  et ça va bientôt faire 8 ans que je fais de la boxe thaïlandaise

présentation ig
je joue à dofus depuis 2011 sur une cratte de lvl 200 je viens du serveur farle que j'ai quitté au mois de mars 2013 j'ai rejoint many pour rejoindre une amie irl qui ma fais découvrir se serveur qui me plaisait je joue ma cratte seul il y a que moi qui va sur se compte je joue que sur 1 compte j'ai jamais était attiré par les teams comme le  pvm j'ai toujours jouer a dofus pour le pvp tapé sur les autres j'aime sa  Twisted Evil mais objectif on toujours était le même depuis mon début je voudrais participé au goultard est faire de ma cratte quelqu’un de connue en pvp

les informations
j'ai était pendant 4 mois dans les mangeurs d'ames donc on a déjà jouer ensemble en ava dans vvv une alliance que j'aime pourquoi je suis partie des mangeurs j'ai eu quelque petit problème avec des personnes immature sinon c'est une bonne guide chandra c'est un amour je joue très souvent a dofus je suis toujours dispo pour aidé je suis cordomage/jaillomage/costumage 100 pourquoi owneb-by est pas une autre tout simplement parce que c'est une guide que j'aime depuis que je suis arrivé sur many pas mal de personne mon parlé de cette guide en bien est j'ai vue de moi même que cette guide était mature en jouant avec vous dans vvv <3

une petite candidature simple comme a mon image  Very Happy 
>>>>>norag<<<<< <a href=>>>>>norag<<<<< 2vz5_h11" />
Revenir en haut Aller en bas
Antho l'adn's
Grand comique
Antho l'adn's

>>>>>norag<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>norag<<<<<   >>>>>norag<<<<< Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:30

Coucou Norag !

Tout d’abord bienvenu sur le forum de la guilde Owned-by. Je vais donc passer ta candidature en partie privée ou les membres de la guilde vont voté pour ton entrée ou pas dans notre guilde. Le vote va prendre quelques jours en fonction des disponibilités de chacun. Si tu as d'éventuelles questions je t'invite à me mp en jeu.

Adn.
https://manyownedby.forumgaming.fr
norag
Grand(e) timid(e)

>>>>>norag<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>norag<<<<<   >>>>>norag<<<<< Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:40

merci bien x) a bientôt je croise les doigts
Antho l'adn's
Grand comique
Antho l'adn's

>>>>>norag<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>norag<<<<<   >>>>>norag<<<<< Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:32

Coucou Norag,

C'est avec grand plaisir que je t'annonce que les membres de owned by on voté pour ton entrée en guilde ! Tu seras donc en période d'essais pendant quelques temps avant d'être définitivement des nôtres. Je t'invite donc a mp en jeu cure-adn ou Angelheart pour ton invitation en guilde.

Cordialement,
Adn.
https://manyownedby.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

>>>>>norag<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>norag<<<<<   >>>>>norag<<<<< Icon_minitime

>>>>>norag<<<<<
Page 1 sur 1