bonjour à tous est à toute
je me présente irl je m'appelle Benjamin j'ai 20 ans j'habite en basse-normandie à Caen je travaille actuellement dans les commandos d'élite parachutiste ( petite pensée aux 2 parachutistes que je connaissais qui est morts en Afrique
) mais mon avenir dans se travaille et plus tôt sombre vue que je suis sur blessure depuis 3 mois un médecin de l'armée m'a dit que mais chance était très faible de pouvoir reprendre se travaille. tout ça a cause d'une simple fracture sinon j'ai un cap en paysagiste je suis par fais pour les études j'ai toujours était attiré par le sport je fais du foot depuis l'âge de 5 ans et ça va bientôt faire 8 ans que je fais de la boxe thaïlandaise
présentation ig
je joue à dofus depuis 2011 sur une cratte de lvl 200 je viens du serveur farle que j'ai quitté au mois de mars 2013 j'ai rejoint many pour rejoindre une amie irl qui ma fais découvrir se serveur qui me plaisait je joue ma cratte seul il y a que moi qui va sur se compte je joue que sur 1 compte j'ai jamais était attiré par les teams comme le pvm j'ai toujours jouer a dofus pour le pvp tapé sur les autres j'aime sa
mais objectif on toujours était le même depuis mon début je voudrais participé au goultard est faire de ma cratte quelqu’un de connue en pvp
les informations
j'ai était pendant 4 mois dans les mangeurs d'ames donc on a déjà jouer ensemble en ava dans vvv une alliance que j'aime pourquoi je suis partie des mangeurs j'ai eu quelque petit problème avec des personnes immature sinon c'est une bonne guide chandra c'est un amour je joue très souvent a dofus je suis toujours dispo pour aidé je suis cordomage/jaillomage/costumage 100 pourquoi owneb-by est pas une autre tout simplement parce que c'est une guide que j'aime depuis que je suis arrivé sur many pas mal de personne mon parlé de cette guide en bien est j'ai vue de moi même que cette guide était mature en jouant avec vous dans vvv <3
une petite candidature simple comme a mon image " />