Bonjour, Bonsoir à vous.
Je commencerais ma candidature par une présentation IRL de la personne que je suis, dans un second temps, mon aventure dofusienne en résumé puis mes motivations à rejoindre "
Owned by".
Une présentation IRLDonc moi c'est Corentin, j'ai 17 ans (et demi, mais c'est pas important), j'habite à Laval (53), et oui
Choopa c'est un grand grand ami à moi (La chanceee!), je suis actuellement en Terminale Sanitaire et Sociale, je joue à Dofus depuis très très très... longtemps.
Mon aventure DofusienneJ'ai joué sur plusieurs serveur étant jeune (
oui je suis vieux) mais j'ai choisi Many pour jouer avec les amis IRL, j'ai monter une crâtte au niveau 196, puis un iop 189, puis une sacrieuse 182, puis depuis 2 semaines, cette petite
Malluw, une écatte multi-élément est arrivée...
Si vous avez besoin de plus ample informations sur son stuff, ses caractéristiques ou autres, je suis disponible à toute demande.
Voici quand même un petit aperçu de ses couleurs.
Mes motivations à rejoindre "Owned by"A force de voir des personnes matures, intéressante, avec qui je penses que l'on peut parler sans problème, je me suis dit que chez Owned by, je risque de trouver ce qui ma plaît.
J'entends par là, des personnes à l'écoute, disponibles, toujours prête à donner des conseils...
Je souhaiterais livrer mon avenir dans cette guilde, car pour moi elle à de l'avenir, et comme d'habitude, je serais là pour y mettre l'ambiance si besoin !
Voilà, c'est tout, pour le moment !
PS: Si des informations souhaitées n'étaient pas communiquées, je répète que je suis disponible à toutes demandes.
Merci de votre compréhension,
Cordialement.