Bonjour ,
Commençons par une petite description IRL:Je me présente , hugo (je suis un garçon bien évidemment , une fille qui s'appelle Hugo il faut se poser des questions
), je vais sur mes 16 ans , actuellement élève de seconde , je me dirige vers une première S.
Mes horaires de connexion sont après le lycée , donc souvent aux alentours de 16-17h et le week-end bien évidemment .
Je ne fais pas d'activité sportive (fin plus devrais-je dire) et oui je suis devenu un branleur
Dans le jeu ce qui me plaît le plus doit surement être le PvP que ce soit 1v1 ou koli j'aime beaucoup ça , c'est pour cette raison que j'aime beaucoup le AvA et que j'y suis donc très présent.
Poursuivons par la description IG:Je joue une cratte de niveau 200 nommée twinky-arc , full terre pour le moment , je prévois de la restuff et de la passer en strigide/gloursonne full multi-élément bientôt.
Je dispose également d'un eniripsa feu de niveau 188 que je ne joue plus du tout.
Je possède un bon paquet de métier à mettre à disposition de la guilde , voir même de l'alliance sans soucis.
Je suis bûcheron 100 , bijoutier 97 , costumage cordommage et joillomage 100 , boulanger 100 , paysan 82 , forgeur de boucliers 70 , et un tout petit cordonnier niveau 32.
finissons par mes motivations:J'étais dans la guilde Humpa Lumpa faisant parti de l'alliance Hydre , mais après une embrouille avec certains membres me reprochant de ne pas être content suite à la désorganisation totale de l'alliance , j'ai quitté l'alliance , je ne supporte pas de me prendre des reproches par des personnes qui n'assument pas leurs erreurs , manque de respect et sont là à la fin des AvA juste pour ramasser les pépites.
Je vous ai choisi vous "Owned by" car premièrement vous faîtes partie de l'alliance VVV , comme je vous ai dis l'AvA est l'une de mes principales occupations dans le jeu.
Deuxièmement j'ai remarqué que vous étiez une guilde active.
Pourquoi me prendre:-Je suis toujours prêt à filer un coup de main à qui que ce soit en cas de nécessité.
-Je suis très prèsent en AvA comme je l'ai déjà dis.
Voila , je pense avoir tout dit , fin du moins ce que j'avais à dire , en attendant une réponse positive de votre part.
si vous avez des questions n'hésitez pas !