Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

=>Twinky-Arc<=

2 participants
AuteurMessage
twinky
Grand(e) timid(e)

=>Twinky-Arc<= Empty
MessageSujet: =>Twinky-Arc<=   =>Twinky-Arc<= Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:47

Bonjour ,

Commençons par une petite description IRL:

Je me présente , hugo (je suis un garçon bien évidemment , une fille qui s'appelle Hugo il faut se poser des questions Very Happy), je vais sur mes 16 ans , actuellement élève de seconde , je me dirige vers une première S.
Mes horaires de connexion sont après le lycée , donc souvent aux alentours de 16-17h et le week-end bien évidemment .
Je ne fais pas d'activité sportive (fin plus devrais-je dire) et oui je suis devenu un branleur
Dans le jeu ce qui me plaît le plus doit surement être le PvP que ce soit 1v1 ou koli j'aime beaucoup ça , c'est pour cette raison que j'aime beaucoup le AvA et que j'y suis donc très présent.

Poursuivons par la description IG:
Je joue une cratte de niveau 200 nommée twinky-arc , full terre pour le moment , je prévois de la restuff et de la passer en strigide/gloursonne full multi-élément bientôt.
Je dispose également d'un eniripsa feu de niveau 188 que je ne joue plus du tout.
Je possède un bon paquet de métier à mettre à disposition de la guilde , voir même de l'alliance sans soucis.
Je suis bûcheron 100 , bijoutier 97 , costumage cordommage et joillomage 100 , boulanger 100 , paysan 82 , forgeur de boucliers 70 , et un tout petit cordonnier niveau 32.

finissons par mes motivations:
J'étais dans la guilde Humpa Lumpa faisant parti de l'alliance Hydre , mais après une embrouille avec certains membres me reprochant de ne pas être content suite à la désorganisation totale de l'alliance , j'ai quitté l'alliance , je ne supporte pas de me prendre des reproches par des personnes qui n'assument pas leurs erreurs , manque de respect et sont là à la fin des AvA juste pour ramasser les pépites.
Je vous ai choisi vous "Owned by" car premièrement vous faîtes partie de l'alliance VVV , comme je vous ai dis l'AvA est l'une de mes principales occupations dans le jeu.
Deuxièmement j'ai remarqué que vous étiez une guilde active.

Pourquoi me prendre:
-Je suis toujours prêt à filer un coup de main à qui que ce soit en cas de nécessité.
-Je suis très prèsent en AvA comme je l'ai déjà dis.

Voila , je pense avoir tout dit , fin du moins ce que j'avais à dire , en attendant une réponse positive de votre part.

si vous avez des questions n'hésitez pas !
=>Twinky-Arc<= Cratte11
Revenir en haut Aller en bas
Antho l'adn's
Grand comique
Antho l'adn's

=>Twinky-Arc<= Empty
MessageSujet: Re: =>Twinky-Arc<=   =>Twinky-Arc<= Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:22

Coucou Twinky !

Tout d’abord bienvenu sur le forum de la guilde Owned-by, je vais donc passer ta candidature en partie privée ou les membres de la guilde vont voté pour ton entrée ou pas dans notre guilde. Le vote va prendre 2,3 jours en fonction des disponibilités de chacun. Si tu as d'éventuelles questions je t'invite à mp Angelheart qui se fera une joie de te répondre ( oui oui elle aime être flood en mp hihihi)

Adn.
https://manyownedby.forumgaming.fr
twinky
Grand(e) timid(e)

=>Twinky-Arc<= Empty
MessageSujet: Re: =>Twinky-Arc<=   =>Twinky-Arc<= Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:23

Ok , pas de soucis.
Merci.
Antho l'adn's
Grand comique
Antho l'adn's

=>Twinky-Arc<= Empty
MessageSujet: Re: =>Twinky-Arc<=   =>Twinky-Arc<= Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:11

Bonsoir twinky,

Je le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue.
Je t'invite à mp en jeu /w Angelheart, afin que qu'elle puisse t'inviter en guilde.

Cordialement,
Adn.
https://manyownedby.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

=>Twinky-Arc<= Empty
MessageSujet: Re: =>Twinky-Arc<=   =>Twinky-Arc<= Icon_minitime

=>Twinky-Arc<=
Page 1 sur 1