Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature Maliena.

3 participants
AuteurMessage
Maliena
Grand(e) timid(e)

Candidature Maliena. Empty
MessageSujet: Candidature Maliena.   Candidature Maliena. Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:47

Tout d'abord Joyeux anniversaire gros

Et bonjour Smile

Je me présente, Maliena sadida 199, esclave de Sachiyo ecaflip 200 qui est actuellement mon personnage principal. J'ai d'autres comptes qui méritent une bonne dose d'xp mais je m'en sors très bien comme ça Smile

Irl je m'intitule Laëtitia j'ai 2x ans (à partir d'un certain âge c'est assez indiscret), et je suis esclave de pleins de gens vu que je travailles comme aide-soignante, après un parcours long et inintéressant. Je suis accessoirement bretonne, je ne portes pas de bonnet rouge (aucun risque d'attentat) et j'adore le cidre et les crêpes.

Je souhaites intégrer votre guilde, car j'apprécie de pouvoir papoter en jouant, ma guilde actuelle est assez désertique en ce moment. Etant néanmoins attachée aux personnes de cette même guilde je souhaites y laisser mon personnage principal, mais suis complètement ouverte à amener toute ma petite troupe Smile Je ne suis pas rené la taupe, et chevaucher un oiseau géant ne m'excite absolument pas si jamais vous avez des inquiétudes par rapport à l'alliance.

Si jamais vous avez des question n'hésitez pas Smile Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Yata-san
Commence à avoir une odeur de bouseux...

MessageSujet: Re: Candidature Maliena.   Candidature Maliena. Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:09

Moi j'ai une question
Est-ce que tu suces ?
Nan ca va j'rigole, pas de ca ici !!! Merci à toi grosse j'espere que ca le fera !!
Je me porte personnellement garant de toi, en esperant que j'ai un gros sexe impact sur les guildeux !!
Angelheart
Mémé
Angelheart

MessageSujet: Re: Candidature Maliena.   Candidature Maliena. Icon_minitimeSam 23 Nov - 14:23

Bonjour Maliena,

Je passe ta candidature en partie privée, afin que les membres puissent voter, à ton intégration ou non au sein de la guilde.

Cordialement,
Angelheart

PS: Mici pour mon anniv^^
Maliena
Grand(e) timid(e)

MessageSujet: Re: Candidature Maliena.   Candidature Maliena. Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:18

Very Happy ok pas de soucis j'attends patiemment ^^
Pour ta question yata je répondrais que je coiffe un poulpe et traverse en sens unique en chantant du demis roussos
Angelheart
Mémé
Angelheart

MessageSujet: Re: Candidature Maliena.   Candidature Maliena. Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:30

Bonsoir Maliena,

Je le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue.
Je t'invite à me mp en jeu /w Angelheart, afin que je puisse d'inviter en guilde.

Cordialement,
Angelheart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Maliena.   Candidature Maliena. Icon_minitime

Candidature Maliena.
Page 1 sur 1