Bonjour à tous
Je me présente moi c'est Thomas (IG Nicklaus) et j'ai actuellement 20 ans. Je suis d'origine italienne et cela fait 5 ans que je suis en France avec ma famille. Je suis né à Rome et j'ai fréquenté un lycée international italien, autant vous dire que je baigne dans la culture italienne.
Je suis actuellement étudiant en BTS économie sociale et familiale dans le but d'atteindre un niveau master en éducation et de devenir C.P.E ( oui le cauchemar pour les élèves du collège et du lycée
). J'habite en collocation à Paris dans le XXIe arrondissement avec un pote (Lorenzo) qui est susceptible de se connecter avec mon compte
Bref assez parlé de ma vie IRL je voudrais vous parler de mon aventure dans les jeux vidéos. En ce qui concerne les jeux vidéos en général je joue à tous les types de jeux vidéos j'aime les
FIFA comme j'adore aussi les
GTA ou les
Street Fighters. Je suis fan des
jeux d'ubisoft .
Pour les MOORPG j'ai commencé à m'y intéresser à l'âge de 13 ans quand j'ai découvert un jeu nommé
Seafight, (jeu de stratégie navale avec beaucoup de PVP) j'ai passé beaucoup de temps sur ce jeu afin d'arriver 7ème au classement du serveur italien.
Pour en venir à Dofus, mon expérience sur ce jeu est plutôt récente car cela fait que 2 ans que j'y joue. J'ai commencé à jouer sur le serveur Kuri avec les potes qui m'ont fait connaître ce jeu.
Mon premier personnage à été un sram que j'ai monté level 80 avec beaucoup de peine ^^. J'ai arrêté ce personnage au bout de quelques moi car je n'accrochait pas vraiment au jeu, quelque semaines plus tard j'ai eu envie de réessayer sur Dofus et j'ai donc créé un Xelor (toujours sur many). j'ai joué ce xelor pendant à peu près 6 mois pour le monter lvl 165, j'ai fait surtout du PVE à Frifri (comme tout le monde) mais aussi a Grobe, Sakai, Otomai etc.
Il y a quelques moi j'ai quitté le serveur kuri pour rejoindre mon pote Lorenzo sur ce serveur, et nous avons créé quelques persos que nous avons monté:
Iop 199
Sram 199