Bonjour à tous
Je me présente moi c'est Thomas (IG Nicklaus) et j'ai actuellement 20 ans. Je suis d'origine italienne et cela fait 5 ans que je suis en France avec ma famille. Je suis né à Rome et j'ai fréquenté un lycée international italien, autant vous dire que je baigne dans la culture italienne.
Je suis actuellement étudiant en BTS économie sociale et familiale dans le but d'atteindre un niveau master en éducation et de devenir C.P.E ( oui le cauchemar pour les élèves du collège et du lycée
). J'habite en collocation à Paris dans le XXIe arrondissement avec un pote (Lorenzo) qui est susceptible de se connecter avec mon compte
Bref assez parlé de ma vie IRL je voudrais vous parler de mon aventure dans les jeux vidéos. En ce qui concerne les jeux vidéos en général je joue à tous les types de jeux vidéos j'aime les
FIFA comme j'adore aussi les
GTA ou les
Street Fighters. Je suis fan des
jeux d'ubisoft .
Pour les MOORPG j'ai commencé à m'y intéresser à l'âge de 13 ans quand j'ai découvert un jeu nommé
Seafight, (jeu de stratégie navale avec beaucoup de PVP) j'ai passé beaucoup de temps sur ce jeu afin d'arriver 7ème au classement du serveur italien.
Pour en venir à Dofus, mon expérience sur ce jeu est plutôt récente car cela fait que 2 ans que j'y joue. J'ai commencé à jouer sur le serveur Kuri avec les potes qui m'ont fait connaître ce jeu.
Mon premier personnage à été un sram que j'ai monté level 80 avec beaucoup de peine ^^. J'ai arrêté ce personnage au bout de quelques moi car je n'accrochait pas vraiment au jeu, quelque semaines plus tard j'ai eu envie de réessayer sur Dofus et j'ai donc créé un Xelor (toujours sur many). j'ai joué ce xelor pendant à peu près 6 mois pour le monter lvl 165, j'ai fait surtout du PVE à Frifri (comme tout le monde) mais aussi a Grobe, Sakai, Otomai etc.
Il y a quelques moi j'ai quitté le serveur kuri pour rejoindre mon pote Lorenzo sur ce serveur, et nous avons créé quelques persos que nous avons monté:
Iop 199
Sram 199
Eca 95 (pvp BL)
Sacri 96 (pvp BL)
Steamer 64 (pvp BL)
Feca 150 (Team koli)
Xelor 165 (Team koli)
Iop 153 (Team koli)
Sacrieur 198
Eni 197
J'ai le projet de monté une team PVM de 6 ou 8 personnages!
Comme métiers j'ai cordonnier niveau 75/ cordomage niveau 100, tailleur niveau 86/ costumage niveau 100, chasseur 100, boucher 100, bijoutier 65/joillaumage 40 ^^
Mon iop niveau 199 (mon personnage principal et celui que j'aimerais rentrer dans votre guilde) est en 11 PA 6 PM avec 3700 points de vie et entre 19% et 30% de résistances dans tous les éléments. Je le joue surtout en koli et PVM mais pas trop en PVP 1vs1 car je trouve que la classe iop n'est pas très viable dans l'optique du PVP 1vs1.
Comme vous avez pu le remarquer j'adore le PVP sur Dofus et je suis même arrivé grade 5 avec mon Sacri et mon Sram!
Mes classes préférées sont Xelor, Sacri et Iop qui d'une manière différente pour chacune me font vraiment kiffer, que ce soit en PVP ou en PVM!
En ce qui concerne ma disponibilité en jeu, je joue les week-end et le soir pendant la semaine, pas tous les soirs mais souvent et assez pour faire des sorties donjon sympas ou quelques koli entre guildeux
. Par contre le week-end je suis beaucoup plus disponible !
Après vous avoir fait une présentation j'aimerais vous parler de mes motivations pour entrer dans votre guilde.
Sur many j'ai été dans 3 guildes: Oraeson, Gang Kaliptus et Custom. Dans ces trois guildes je ne me suis jamais trouvé à ma place et je n'ai jamais trouvé une ambiance vraiment sympa. Souvent dans ces guildes les joueurs jouaient des leurs coins et l'interaction était rare, l'entraide était quasi nulle et était réservée aux groupes des joueurs qui se connaissaient depuis pas mal de temps. Autant vous dire que je demandais de l'aide j'avais rarement une réponse positive.
En regardant votre forum et en parlant avec des amis IG qui connaissaient votre guilde j'ai tout de suite adhéré à l'image que ressort vous faîtes ressortir de Owned By, une image d'entraide, de respect des joueurs, de communauté. Je ne suis pas le meilleur joueur de Dofus, je n'ai pas les meilleurs stuff ou les meilleurs persos mais je suis quelqu'un de sympas ( enfin je trouve) qui est toujours prêt à aider et à déconner.
J'arrive à la fin de ma candidature, j'aimerais vous remercier d'avoir tout lu en vous souhaitant une bonne soirée!
Nicklaus, Iop 199 de Many