YooooBonjour a tous, je vais tout dabord essayer de structurer un peu ma candidature !
Pour ce qui est IRL
Je me présente, je m'appel Timothy, j'habite dans le Sud-Ouest de la France, pas loin de Biarritz !
J'ai 18ans et je suis en terminale S.. Passons ce sujet !
Ce que j'aime dans la vie ? Je surf, des que j'ai un moment ! J'aime beaucoup sortir aussi, a vrai dire, qui n'aime pas ? Et je joue pas mal a Call Of Duty aussi, entre collegue c'est un reel plaisir !
A oui, j'allais oublier, je suis un vrai fan de Jamel, surtout dans la serie H, pour ceux qui connaitons !
Maintenant passons a la partie IG
In Game, je m'appel Samerelipopette, je suis sur le serveur many depuis ces debuts. Je joue un Crâ de cercle 199, a 96% actuellement, opti 12/5 terre/air, mais il m'arrive parfois d'enfiller une glours par exemple, pour.. Je sais pas vraiment, du changement ?
Cela fait un bon moment que je joue, j'ai une team de 4 personnages, un Iop 181, un Feca 192 et une Enu 194 !
J'ai stoppé dofus il y a une année, et ca fait un moi que je reprends, doucement, mais les bases sont encore belle et bien la !
J'ai parcouru pas mal de guilde recament, mais je n'ai su trouver ma place dans aucune, manque de maturité surtout, des prises de tête pour rien a plupart du temps, alors que je suis le plus grand des pacifiste !
Je suis rester dans la guilde The Many Family pendant 2 ans ou plus, c'est la seule guilde que j'ai vraiment apprecié !
Dans le jeux, je suis assez debrouillard, je sais me gerer, du moins j'essaie..
Apres je ne suis pas contre aider la guilde
léche cul , bien au contraire, je prefere ca a farmer sans cesse des donjons!
Ce qui me pousse a venir chez Owned By ?
Tout dabord, je ne vais pas vous mentir en disant l'ambiance, je n'y suis pas, je ne peux pas savoir, mais je connais un peu les membres, les anciens ! Comme Goenji, Maxyy, Toffy, et j'en passe, se ont des joueurs experimenté, qui n'irait pas dans la premiere guilde venu ! Et a ce que j'ai pu lire, la guilde est reglo, est mature, surtout mature, ca ne se neglige pas d'apres moi !
L'ambiance a donc l'air agreable, c'est surtout ce qui compte ! En se qui concerne les Alliances etc, comme je l'ai dis je reprends depuis pas si longtemps, alors j'ai pas encore vraiment prit le temps de comprendre parfaitement tout ca, mais a ce que j'ai pu entendre, VVV c'est " d'la bombe " !
Voila je pense avoir etait plutot clair et complet, se serait un honneur que de pouvoir vous rejoindre, mais maintenant c'est a vous de juger !
Bonne lecture, et j'espere vous dire a bientot ! Peace !