Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Candidature de Samerelipopette

3 participants
AuteurMessage
Tim-Many
Grand(e) timid(e)

Candidature de Samerelipopette Empty
MessageSujet: Candidature de Samerelipopette   Candidature de Samerelipopette Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:37

Yoooo

Bonjour a tous, je vais tout dabord essayer de structurer un peu ma candidature !

Pour ce qui est IRL

Je me présente, je m'appel Timothy, j'habite dans le Sud-Ouest de la France, pas loin de Biarritz !
J'ai 18ans et je suis en terminale S.. Passons ce sujet !
Ce que j'aime dans la vie ? Je surf, des que j'ai un moment ! J'aime beaucoup sortir aussi, a vrai dire, qui n'aime pas ? Et je joue pas mal a Call Of Duty aussi, entre collegue c'est un reel plaisir !
A oui, j'allais oublier, je suis un vrai fan de Jamel, surtout dans la serie H, pour ceux qui connaitons !

Maintenant passons a la partie IG

Candidature de Samerelipopette <a href=Candidature de Samerelipopette Samy11

In Game, je m'appel Samerelipopette, je suis sur le serveur many depuis ces debuts. Je joue un Crâ de cercle 199, a 96% actuellement, opti 12/5 terre/air, mais il m'arrive parfois d'enfiller une glours par exemple, pour.. Je sais pas vraiment, du changement ?
Cela fait un bon moment que je joue, j'ai une team de 4 personnages, un Iop 181, un Feca 192 et une Enu 194 !
J'ai stoppé dofus il y a une année, et ca fait un moi que je reprends, doucement, mais les bases sont encore belle et bien la !
J'ai parcouru pas mal de guilde recament, mais je n'ai su trouver ma place dans aucune, manque de maturité surtout, des prises de tête pour rien a plupart du temps, alors que je suis le plus grand des pacifiste !