Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Candidature de Samerelipopette

3 participants
AuteurMessage
Tim-Many
Grand(e) timid(e)

Candidature de Samerelipopette Empty
MessageSujet: Candidature de Samerelipopette   Candidature de Samerelipopette Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:37

Yoooo

Bonjour a tous, je vais tout dabord essayer de structurer un peu ma candidature !

Pour ce qui est IRL

Je me présente, je m'appel Timothy, j'habite dans le Sud-Ouest de la France, pas loin de Biarritz !
J'ai 18ans et je suis en terminale S.. Passons ce sujet !
Ce que j'aime dans la vie ? Je surf, des que j'ai un moment ! J'aime beaucoup sortir aussi, a vrai dire, qui n'aime pas ? Et je joue pas mal a Call Of Duty aussi, entre collegue c'est un reel plaisir !
A oui, j'allais oublier, je suis un vrai fan de Jamel, surtout dans la serie H, pour ceux qui connaitons !

Maintenant passons a la partie IG

Candidature de Samerelipopette <a href=Candidature de Samerelipopette Samy11

In Game, je m'appel Samerelipopette, je suis sur le serveur many depuis ces debuts. Je joue un Crâ de cercle 199, a 96% actuellement, opti 12/5 terre/air, mais il m'arrive parfois d'enfiller une glours par exemple, pour.. Je sais pas vraiment, du changement ?
Cela fait un bon moment que je joue, j'ai une team de 4 personnages, un Iop 181, un Feca 192 et une Enu 194 !
J'ai stoppé dofus il y a une année, et ca fait un moi que je reprends, doucement, mais les bases sont encore belle et bien la !
J'ai parcouru pas mal de guilde recament, mais je n'ai su trouver ma place dans aucune, manque de maturité surtout, des prises de tête pour rien a plupart du temps, alors que je suis le plus grand des pacifiste !
Je suis rester dans la guilde The Many Family pendant 2 ans ou plus, c'est la seule guilde que j'ai vraiment apprecié !
Dans le jeux, je suis assez debrouillard, je sais me gerer, du moins j'essaie.. Smile
Apres je ne suis pas contre aider la guilde léche cul , bien au contraire, je prefere ca a farmer sans cesse des donjons!

Ce qui me pousse a venir chez Owned By ?

Tout dabord, je ne vais pas vous mentir en disant l'ambiance, je n'y suis pas, je ne peux pas savoir, mais je connais un peu les membres, les anciens ! Comme Goenji, Maxyy, Toffy, et j'en passe, se ont des joueurs experimenté, qui n'irait pas dans la premiere guilde venu ! Et a ce que j'ai pu lire, la guilde est reglo, est mature, surtout mature, ca ne se neglige pas d'apres moi !
L'ambiance a donc l'air agreable, c'est surtout ce qui compte ! En se qui concerne les Alliances etc, comme je l'ai dis je reprends depuis pas si longtemps, alors j'ai pas encore vraiment prit le temps de comprendre parfaitement tout ca, mais a ce que j'ai pu entendre, VVV c'est " d'la bombe " !
Voila je pense avoir etait plutot clair et complet, se serait un honneur que de pouvoir vous rejoindre, mais maintenant c'est a vous de juger !
Bonne lecture, et j'espere vous dire a bientot ! Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Mémé
Angelheart

MessageSujet: Re: Candidature de Samerelipopette   Candidature de Samerelipopette Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:19

Bonsoir Samerelipopette,

Je passe ta candidature en partie privée, afin que les membres de la guilde puissent voter pour ton intégration ou non, au sein de la guilde.

Cordialement,
Angelheart
Yata-san
Commence à avoir une odeur de bouseux...

MessageSujet: Re: Candidature de Samerelipopette   Candidature de Samerelipopette Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:23

Dis moi pas qu'c'est pas vrai ? Samerlipopette !
Un mec du bab ! Rdv au Set ! Ou sinon on se captera pour la fete du jambon !
El pano, el pano, manjaré el pano. Attend, c'est Counchouka, une divinité pigeon qu'il a créé, il tente de s'accoupler avec !
T'as pas connu l'horreur de la guerre toi mon p'tit (voix tremblante)
J'peux vous dire que si la montagne était une femme, elle aurait prit beaucoup de plaisir aujourd'hui.
Silence, ou j'fais éjaculer la salle

J: Vous voyez la bombe sexuelle là-bas ?
Si ma meuuuuuf, j'la prend j'la r'tourne jla diglingue. Siiii MA meuuuuf.
Prof: Anne Guilloux, ma fiancée ?
J: Ah nooooon !
Ahhhh vous parlez d'la belle meuf ? Nooooooooooon, moi si celle avec les minettes !
Prof: Ah ! Félicitations mon ptit Jamel, mais alors "bombe sexuelle" c'est ptete un peu exagéré !

De rien.
Tim-Many
Grand(e) timid(e)

MessageSujet: Re: Candidature de Samerelipopette   Candidature de Samerelipopette Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:27

Ahah un connaisseur, on pourra en parler je les connais tous par cœur !
Ouai pourquoi pas ce capter, on parlera de tout ça en privé en IG Wink
Tim-Many
Grand(e) timid(e)

MessageSujet: Re: Candidature de Samerelipopette   Candidature de Samerelipopette Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:15

Merci Angelheart !
Angelheart
Mémé
Angelheart

MessageSujet: Re: Candidature de Samerelipopette   Candidature de Samerelipopette Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:40

Bonsoir,

Les votes étant terminés, je t'annonce que ta candidature à été acceptée.
Tu peux me mp en jeu /w Angelheart, pour que je puisse t'inviter et t'expliquer un peu les règles.

Cordialement,
Angelheart
Tim-Many
Grand(e) timid(e)

MessageSujet: Re: Candidature de Samerelipopette   Candidature de Samerelipopette Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:58

Merci encore a vous ! A tres bientot IG !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Samerelipopette   Candidature de Samerelipopette Icon_minitime

Candidature de Samerelipopette
Page 1 sur 1