YooooBonjour a tous, je vais tout dabord essayer de structurer un peu ma candidature !
Pour ce qui est IRL
Je me présente, je m'appel Timothy, j'habite dans le Sud-Ouest de la France, pas loin de Biarritz !
J'ai 18ans et je suis en terminale S.. Passons ce sujet !
Ce que j'aime dans la vie ? Je surf, des que j'ai un moment ! J'aime beaucoup sortir aussi, a vrai dire, qui n'aime pas ? Et je joue pas mal a Call Of Duty aussi, entre collegue c'est un reel plaisir !
A oui, j'allais oublier, je suis un vrai fan de Jamel, surtout dans la serie H, pour ceux qui connaitons !
Maintenant passons a la partie IG
In Game, je m'appel Samerelipopette, je suis sur le serveur many depuis ces debuts. Je joue un Crâ de cercle 199, a 96% actuellement, opti 12/5 terre/air, mais il m'arrive parfois d'enfiller une glours par exemple, pour.. Je sais pas vraiment, du changement ?
Cela fait un bon moment que je joue, j'ai une team de 4 personnages, un Iop 181, un Feca 192 et une Enu 194 !
J'ai stoppé dofus il y a une année, et ca fait un moi que je reprends, doucement, mais les bases sont encore belle et bien la !
J'ai parcouru pas mal de guilde recament, mais je n'ai su trouver ma place dans aucune, manque de maturité surtout, des prises de tête pour rien a plupart du temps, alors que je suis le plus grand des pacifiste !
Je suis rester dans la guilde The Many Family pendant 2 ans ou plus, c'est la seule guilde que j'ai vraiment apprecié !
Dans le jeux, je suis assez debrouillard, je sais me gerer, du moins j'essaie..
Apres je ne suis pas contre aider la guilde
léche cul , bien au contraire, je prefere ca a farmer sans cesse des donjons!
Ce qui me pousse a venir chez Owned By ?