Présentation I.r.l-Je m'appelle Ismail , j'ai 16 ans et j'habite au Maroc Je suis encore au lycée en Mécanique (ingénierie) , et tout se déroule pour le mieux! Je viens de réussir mes examens, Mes passions sont Musculation ( sport dans lequel je m'investis beaucoup ces derniers temps ) , les jeux vidéo (évidemment ) , la guitare ! Niveau musique , j'aime plutôt du dubstep et un peu de pop à l'occasion . Je suis quelqu'un de très amical , qui aime rire et s'amuser , et surtout déterminé ! Malheureusement je suis aussi assez têtu et borné quand quelque chose me tient à coeur ! J'ai toujours été très sociable , et je compte bien le rester , Concernant mes horaires de jeux, je joue surtout le Soir avec un cousin avec lequel nous partageons tous nos comptes ( --> A venir dans la suite de la candidature )
-Je m'appelle Bensalem et j'ai actuellement 15ans. Je suis Marocain tout comme Ismail Mes hobby sont biensure Dofus ainsi que d'autres jeux, et j'ai aussi des hobby irl comme le skate , le football , Musculation.
I.GNous nous en sortons avec Team qui nous aura tout de même coûté ... ,avec laquelle nous sommes parfaitement autonomes :
- Cra niveau 200
- Eniripsa niveau 199
- Sacrieur niveau 199
- Iopette niveau 199
- Enu niveau 199
- Feca niveau 199
- Eca niveau 199
- Panda niveau 193 x) l'intrus
Voici une photo
Niveau GuildePourquoi
Owned by ? - Nous admirons votre guilde et nous rêvons d'y entrer dedans , nous attendons de votre guilde une bonne ambiance (pas forcement des sorties xp) , nous attendons aussi de nous faire des potes ainsi que parfois de l'entraide si jamais quelqu'un a besoin d'une ressources ou truc de ses choses ci.
Au plaisir de rejoindre les rangs d’
Owned by.Merci d’avoir lu ma candidature et désoler pour les fautes de français.