Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Candidature de Nanabii

3 participants
AuteurMessage
nanabii
Grand(e) timid(e)
nanabii

Candidature de Nanabii Empty
MessageSujet: Candidature de Nanabii   Candidature de Nanabii Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:25

Présentation I.r.l

-Je m'appelle Ismail , j'ai 16 ans et j'habite au Maroc Je suis encore au lycée en Mécanique (ingénierie) , et tout se déroule pour le mieux! Je viens de réussir mes examens, Mes passions sont Musculation ( sport dans lequel je m'investis beaucoup ces derniers temps ) , les jeux vidéo (évidemment ) , la guitare ! Niveau musique , j'aime plutôt du dubstep et un peu de pop à l'occasion . Je suis quelqu'un de très amical , qui aime rire et s'amuser , et surtout déterminé ! Malheureusement je suis aussi assez têtu et borné quand quelque chose me tient à coeur ! J'ai toujours été très sociable , et je compte bien le rester , Concernant mes horaires de jeux, je joue surtout le Soir avec un cousin avec lequel nous partageons tous nos comptes ( --> A venir dans la suite de la candidature )

-Je m'appelle Bensalem et j'ai actuellement 15ans. Je suis Marocain tout comme Ismail Mes hobby sont biensure Dofus ainsi que d'autres jeux, et j'ai aussi des hobby irl comme le skate , le football , Musculation.
                                                                I.G
Nous nous en sortons avec Team qui nous aura tout de même coûté ... ,avec laquelle nous sommes parfaitement autonomes :
- Cra niveau 200
- Eniripsa niveau 199
- Sacrieur niveau 199
- Iopette niveau 199
- Enu niveau 199
- Feca niveau 199
- Eca niveau 199
- Panda niveau 193 x) l'intrus
Voici une photo
Candidature de Nanabii 11482911

Niveau Guilde

Pourquoi Owned by ? - Nous admirons votre guilde et nous rêvons d'y entrer dedans , nous attendons de votre guilde une bonne ambiance (pas forcement des sorties xp) , nous attendons aussi de nous faire des potes ainsi que parfois de l'entraide si jamais quelqu'un a besoin d'une ressources ou truc de ses choses ci.

Au plaisir de rejoindre les rangs d’Owned by.Merci d’avoir lu ma candidature et désoler pour les fautes de français.

Dernière édition par nanabii le Sam 14 Sep - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho l'adn's
Grand comique
Antho l'adn's

MessageSujet: Re: Candidature de Nanabii   Candidature de Nanabii Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:28

Bonjour Nanabii et bienvenu sur notre forum !

Nous avons bien prit acte de ta candidature, une réponse te sera donner dans les jours qui viennent.

Chips-adn
https://manyownedby.forumgaming.fr
nanabii
Grand(e) timid(e)
nanabii

MessageSujet: Re: Candidature de Nanabii   Candidature de Nanabii Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:19

D'accord merci Smile
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti

MessageSujet: Re: Candidature de Nanabii   Candidature de Nanabii Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:53

Salut à vous mes roya (oui moi aussi je suis marocain mais d'origine seulement !)
J'ai quelques questions à vous poser :
_ Dans quelles guildes avez-vous déjà séjourné ? Pendant combien de temps ? Pourquoi ?
_ Pourquoi les avoir quittées ?
nanabii
Grand(e) timid(e)
nanabii

MessageSujet: Re: Candidature de Nanabii   Candidature de Nanabii Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:29

Salut nous étions a Fondation pendant 1 ans voir plus, et nous avons quitté pour 2 causes la 1ére les gens étaient immature toujours des insultes & la 2éme c’était le problème de l'alliance.
Pardon de ne pas avoir répondu plus tôt Smile 
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti

MessageSujet: Re: Candidature de Nanabii   Candidature de Nanabii Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:44

D'accord merci
nanabii
Grand(e) timid(e)
nanabii

MessageSujet: Re: Candidature de Nanabii   Candidature de Nanabii Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:29

Derien Smile
Antho l'adn's
Grand comique
Antho l'adn's

MessageSujet: Re: Candidature de Nanabii   Candidature de Nanabii Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:04

Bonsoir !
C'est avec plaisir que je t'annonce que le vote sur ta candidature a été positif, tu peux donc mp un des bras droits ou notre chère meneuse pour rejoindre nos rangs.
https://manyownedby.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Nanabii   Candidature de Nanabii Icon_minitime

Candidature de Nanabii
Page 1 sur 1