Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Condidature de Opsy-Sweety ( Je l'adore :3 )

+3
team-hin
Lunastella
Opsy-Sweety
7 participants
AuteurMessage
Opsy-Sweety
Grand(e) timid(e)
Opsy-Sweety

Condidature de Opsy-Sweety ( Je l'adore :3 )  Empty
MessageSujet: Condidature de Opsy-Sweety ( Je l'adore :3 )    Condidature de Opsy-Sweety ( Je l'adore :3 )  Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:56

Sortie des profondeurs obscures du monde, une créature rôde les grandes villes du monde à la recherche de subsistance. Les poubelles lui servent de refuge; Elles lui apportent nourriture et, à l'occasion, un bout de tissu ou un fragment d'arme cassé. En retour, la bête lui offre compagnie et affection. Les passants la regarde, parfois lui donne quelques
kamas, d'autres fois lui crache dessus ou lui garnotte des caillous. C'était un mode de vie difficile, mais non sans ces petites joies quotidiennes.

Un jour, un voyageur viril plus gentil que les autres (appellons-le Lordzy en attendant pour respecter son anonymat) lui a demandé s'il était intéressé à acheter une pano Mynnautôth pour 15 kamas (il était analphabet, notre itinérant, il faut lui pardonner, sa mère cuisinait des bonnes crèpes). Croyant que ce rabais était en fait une invitation à devenir son ami, notre joyeux paumé décida de le suivre. Le grandiose Lordzy, ne sachant que faire de la réaction de l'étrange créature, l'amena pexer aux Foux avec ses amis tout aussi roxxor que lui (qui s'appellerons Mule, WedgeZ, Yaka et OSEF pour l'instant).

Quelques années lumière plus tard (Haha, mais t'es trop con, une année lumière, c'est une distance!), notre ami itinérant accote les dieux en terme de puissance après tout l'entraînement qu'il a fait. Devenu un disciple de Xelor, il décida, par ennui, de retourner dans le passé afin de changer le futur. Comme cette histoire n'a aucun sens (et surtout, ne correspond en rien à la réalité... ^^'... T_T), retournons à la situation actuelle du personnage.

-----TOP SECRET-----

Nom: Opsy-Sweety
Classe: Eniripsa
Nationalité: Égouts de Bonta
Occupation: Itinérant
Hobbies: Fouiller les poubelles
Rève le plus fou: Trouver quelque chose avec un minimum de valeur dans une poubelle un jour
Niveau de danger: On s'en fou, il est pauvre, de toute façon
Équipement actuel: Coiffe du Champ Champ (FM à 11, au moins!)
Cape de l'Homme Ours (Trouvé dans un sex-shop, à rabais)
Anneau du Piou Mauve (Crafté moi-même!)
Couche de Saleté Niv.38 (+0 à absolument tout)
Autre renseignement utile: Ne lui confiez pas vos familiers

-----TOP SECRET-----

Bon, place au sérieux.

Je m'appelle Sassan Al Baraka et j'ai 21 ans. J’étudie présentement en BAC + 2 Option Comptabilité de gestion après avoir eu mon bac en 2011. Je suis de nationalité Marocaine, mais certains de mes amis me traitent de tête carrée (je suis né d'une père purement anglophone :p). Cela fait déjà 5 ou 6 ans que je joue à Dofus, et j'y suis toujours aussi accro qu'au début. Je n'y passe pas ma vie, évidemment, j'ai d'autres occupations. Je n'ai pas exactement l'intention de rater tous mes cours et rester pris toute ma vie avec le poste de commis de plancher à la pharmacie Uniprix que j'occupe actuellement (Job de MERDE ^^) J'ambitionne plutôt devenir un Expert Comptable .
Côté personnage, j'ai effectivement une Eniripsa nommé Opsy-sweety sur le serveur Many. Elle est de type Feu et est présentement niveau 199 avec pano Otomail Entier / Cap Voile D'encre / Ano Gloursonne / Ano Aimgéroks / Ceinture Hanium / Dragodind prune et emeraude Caméleone . Ce n'est pas mon premier personnage, et ce ne sera très probablement pas le dernier. En effet, j'ai déjà une team dont un Sacrieur 188 / Roublard 185 / Xelor 162 / Osamodas 122 .

J'ai bientôt fini de radoter, ne vous inquiétez pas, impatients . Les jeunes de nos jours, ils n'ont plus le même respect que dans mon temps, *maugrée, chiale*. Pourquoi est-ce que je veux joindre votre guilde, et non une autre, malgré toutes les offres si tentantes? Parce que je me fiche des autres guildes Tout ce qu'elles offrent, c'est des HL antisociaux. Pour moi, une guilde n'est pas un symbole de pouvoir. C'est plutôt un outil bien utile pour rencontrer et interagier avec des nouvelles personnes. C'est pour ça que j'avais l'intention de tenter ma chance et d'essayer de rejoindre la vraie communauté du jeu. Question d'en profiter et d'y ajouter ma petite pincé de sel personnelle, vous savez?

Je crois avoir tout dis, sinon demandez moi plus de précision, il me fera plaisir de vous éclairer! ^^

Au plaisir de se revoir bientôt.

-Sassan- [Opsy-sweety]
Revenir en haut Aller en bas
Lunastella
La prouteuse
Lunastella

MessageSujet: Re: Condidature de Opsy-Sweety ( Je l'adore :3 )    Condidature de Opsy-Sweety ( Je l'adore :3 )  Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:04

jtm

Lunastella
La prouteuse
Lunastella

MessageSujet: Re: Condidature de Opsy-Sweety ( Je l'adore :3 )    Condidature de Opsy-Sweety ( Je l'adore :3 )  Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:24

Ahah TA CRU T'MAVAI DS LA POCH ?§

Tout d'abord, coucou mon jeune ami et bienvenue sur notre forum =]

J'ai personnellement beaucoup apprécié ta candidature. Elle était plutôt drôle ! (ça nous change de l'humour carambar de certains guildeux ...)
Pis t'as lu les règles, toussa. Comme dirait Jamel Debbouze, ça fait plizir

Comme la guilde vient tout juste d'ouvrir ses portes au commun des mortels, cela m'étonne que l'on reçoive déjà des candidatures aussi plaisantes et de qualité.

Par contre, es-tu au courant que nous sommes aussi des HL antisociaux ? hhhhhhhhhhhhhhh

Nous allons débattre de ta candidature entre guildeux
et statuerons sur ton sort d'ici un jour ou deux (p'tin la rime de belgoss)

Si tu as des questions, n'hésite pas ^^

ps : si tu veux avoir toutes tes chances, faut te mettre Goenji dans la poche. Mais j'dis ça, j'dis rien, ça reste entre nous

ps²: quand tu as parlé de ta tête carrée et de tes origines, je crois que certains guildeux ont dû se sentir moins seuls d'un coup =d

ps3: un jour, j'ai touvé une Gelocoiffe dans une poubelle de Bonta *_*

team-hin
Grand(e) timid(e)
team-hin

MessageSujet: Re: Condidature de Opsy-Sweety ( Je l'adore :3 )    Condidature de Opsy-Sweety ( Je l'adore :3 )  Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:48

Candid agréable à lire Smile
La dédicasse de Luna pour Tap-Hin sunny
Zz-sephiroth
Grand(e) timid(e)
Zz-sephiroth

MessageSujet: Re: Condidature de Opsy-Sweety ( Je l'adore :3 )    Condidature de Opsy-Sweety ( Je l'adore :3 )  Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:05

Hello

Effectivement je suis de l'avis de mes camarades du dessus Razz , une candide plutôt agréable a

lire , assez bien structurer on a pas l'impression de lire un article de Wikipedia Very Happy

Toffy-free
grande gueule
Toffy-free

MessageSujet: Re: Condidature de Opsy-Sweety ( Je l'adore :3 )    Condidature de Opsy-Sweety ( Je l'adore :3 )  Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:40

Bienvenu sur notre forum,
Candidature très sympa, tu as mon soutien pour ta venue.

Opsy-Sweety
Grand(e) timid(e)
Opsy-Sweety

MessageSujet: Re: Condidature de Opsy-Sweety ( Je l'adore :3 )    Condidature de Opsy-Sweety ( Je l'adore :3 )  Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:44

Je Vous remercie Tous :$ et j'ai vraiment l’honneur de rejoindre votre guilde ^^.
Goenji
Un début prometteur

MessageSujet: Re: Condidature de Opsy-Sweety ( Je l'adore :3 )    Condidature de Opsy-Sweety ( Je l'adore :3 )  Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:45

Je t'annonce que ta candidature a été retenue, tu es donc admis en guilde pour une période d'essai.
Tu peux envoyer un message privé en jeu à Lunastella, Chips-adn ou moi même pour être invité.
Legend
Un début prometteur
Legend

MessageSujet: Re: Condidature de Opsy-Sweety ( Je l'adore :3 )    Condidature de Opsy-Sweety ( Je l'adore :3 )  Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:58

Oh my god !
On est trop rapide pour les votes Very Happy
http://legend-team.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Condidature de Opsy-Sweety ( Je l'adore :3 )    Condidature de Opsy-Sweety ( Je l'adore :3 )  Icon_minitime

Condidature de Opsy-Sweety ( Je l'adore :3 )
Page 1 sur 1