watcheros Un début prometteur
| Sujet: Watcheros et/ou sa team Sam 24 Aoû - 19:20 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Je commencerais cette candidature par me présenter personnellement, je m'appel Simon j'ai 21 ans et je suis en école d'ingénieur en Alsace et originaire de Lyon.(Je pense pas que ma vie soit plus passionnante que la votre donc je m'éterniserais pas sur ma personnalité ).
Plus intéressant, moi mais dans le monde des 12 !
Voici ma petite team : " /> Personnages principaux :
Rais-yop : iop intel (4500 pdv) Lvl 199 Watcheros : enu (sasa jusqu'au 200 (60%)) Lvl 199 Horsa-crieur : sacri agi (5000 pdv) Lvl 197 Xor-heal (pseudo de merde bientot changé): Eni intel (stuff en cours) Lvl 199
Ps: ces persos on tous accès à frifri 3
Personnages secondaires :
Zobal Lvl 170 Xel, panda, feca, 150-160 Voila pour la team, comme vous l'aurez compris je suis en train de muler 4 persos, mais je suis aussi actuellement en train de faire des quetes avec le iop: "dofus des glaces", "ile wabbit" et "dofus ocre"
Je joue depuis un certain nombre d'année, le plus souvent avec mes 8 comptes mais j'aime aussi prendre un ou deux persos afin de former une team avec des membre de la guilde et ensuite parcourir les dj Frifri ou aider pour certaine quettes !
Le plus important, pour moi et pour cette candide, c'est le choix de votre guilde. J 'ai pendant un certain temps arrêté dofus, puis repris apres la maj 2.0. J'ai visité une ou deux guilde (Fondation, Freres de sang) sans me sentir vraiment chez moi. (Petite parenthèse) Avant de jouer sur Many je jouais sur serveur heroique (Oto) et pour moi le point important pour jouer sur Dofus c'est d'avoir une bonne ambiance guilde. J'ai reussi à discuter avec quelque membre de votre guilde et qui m'ont l'air fort sympathique de plus je vous mentirais si je ne vous disais pas que votre alliance m’intéresse particulièrement. Il pas difficile de savoir que vous êtes des gens motivés et intéligents en regardant, la simplicité que vous avez pour conquérir le monde des 12 .
C'est pourquoi j'aimerais vous rejoindre afin de vous aider à : agrandir votre territoire, xp les plus BL Et ainsi essayer de retrouver une bonne ambiance de Jeu !
Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite à tous une bonne soirée et Bon jeu.
A bientôt j’espère
Ps : l'autorisation de poster ma candide a été faite par votre meneur même si le recrutement n'ai pas ouvert! | |
|
Antho l'adn's Grand comique
Messages : 166 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 32 Localisation : Dans les Vosgesssssss
| Sujet: Re: Watcheros et/ou sa team Sam 24 Aoû - 22:38 | |
| Bonsoir Watcheros ! (vu l'heure on devrait même dire bonjour enfin bref xD )
Tout d'abord bienvenu sur notre forum et merci de l'attention que tu portes à notre guilde. Comme l'autorisation a été donné par la big bosse ( bon okey, big boss) je vais passer ta candidature en partie privée. En gros les membres de la guilde vont votés si oui ou non tu peux nous rejoindre et si c'est le cas tu seras gardé en période d'essais de 2 à 3 semaines environs. Pour la réponse, il faudra attendre au moins 3 jours je pense.
Voilà bonne nuit et peut être à bientôt chez nous. | |
|
| Sujet: Re: Watcheros et/ou sa team Sam 24 Aoû - 23:23 | |
| Merci beaucoup, j'attend votre réponse avec impatience Bonne nuit | |
|
| Sujet: Re: Watcheros et/ou sa team Sam 24 Aoû - 23:58 | |
| J'ai oublié d'ajouter dans ma candidature : Pour ma période d'essai je prévois d'organiser en interne un petit tournoi PvP (1 v 1 ). Environ 20 Persos Pour ce premier petit tournois je propose comme récompense des Pierres d’âmes pleines (butin 8 ) 1er : Tengu 2eme : Obsidiantre 3eme: Ben le Ripate 4eme : Bouftou royal Fraîchement capturés C'est pas grand chose mais je trouvais que ça pouvais être un bon moyen de vous connaitre et ainsi de me faire connaitre un peu aussi. Puis ça peut aussi être sympa après tout c'est pas commun Voilà c'est tout ! Bye | |
|
Angelheart Mémé
Messages : 145 Date d'inscription : 30/03/2013 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Watcheros et/ou sa team Mer 28 Aoû - 12:49 | |
| Bonjour,
Alors je t'annonce que le sondage est fini et je peux ainsi te dire que ta candidature à été acceptée. Je t'invite à me mp moi (/w Angelheart) ou un bras droit (/w Chips-and , /w Dskakounet) in game.
A très vite ! | |
|
| Sujet: Re: Watcheros et/ou sa team Mer 28 Aoû - 13:33 | |
| Génial, merci à tous Et à tout de suite! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Watcheros et/ou sa team | |
| |
|