watcheros Un début prometteur
| Sujet: Watcheros et/ou sa team Sam 24 Aoû - 19:20 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Je commencerais cette candidature par me présenter personnellement, je m'appel Simon j'ai 21 ans et je suis en école d'ingénieur en Alsace et originaire de Lyon.(Je pense pas que ma vie soit plus passionnante que la votre donc je m'éterniserais pas sur ma personnalité ).
Plus intéressant, moi mais dans le monde des 12 !
Voici ma petite team : " /> Personnages principaux :
Rais-yop : iop intel (4500 pdv) Lvl 199 Watcheros : enu (sasa jusqu'au 200 (60%)) Lvl 199 Horsa-crieur : sacri agi (5000 pdv) Lvl 197 Xor-heal (pseudo de merde bientot changé): Eni intel (stuff en cours) Lvl 199
Ps: ces persos on tous accès à frifri 3
Personnages secondaires :
Zobal Lvl 170 Xel, panda, feca, 150-160 Voila pour la team, comme vous l'aurez compris je suis en train de muler 4 persos, mais je suis aussi actuellement en train de faire des quetes avec le iop: "dofus des glaces", "ile wabbit" et "dofus ocre"
Je joue depuis un certain nombre d'année, le plus souvent avec mes 8 comptes mais j'aime aussi prendre un ou deux persos afin de former une team avec des membre de la guilde et ensuite parcourir les dj Frifri ou aider pour certaine quettes !