Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Katalyna xelorette lvl 200

5 participants
AuteurMessage
katalyna
Grand(e) timid(e)
katalyna

Katalyna xelorette lvl 200 Empty
MessageSujet: Katalyna xelorette lvl 200   Katalyna xelorette lvl 200 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:04

Bonsoir,
Je me présente je suis une xelor lvl 200 et je souhaite postuler pour entrer dans votre guilde.

Petite présentation irl:
Je m'appel Jérémy j'ai 22 ans,je vis dans le sud de la France,je connais ezequestia en irl,j'aime jouer a League Of Legend,Dofus et Guild Wars 2.
Je joue principalement le soir à partir de 16h et les week end la journée.

Petite présentation in game:
Je joue à Dofus depuis 6 ans maintenant. Mon premier serveur fut le serveur Silvosse où j'avais ma team. J'ai voulu redémarrer à zéro, et du coup je suis arrivé sur le serveur Many en compagnie de mon père pour recommencer à jouer.En arrivant sur Many, j'ai intégré la guilde "Carpe Diem". Au fil du temps, j'ai fait découvrir le jeu à Ezequestia, avec qui j'ai joué un peu . Au bout d'un moment, nous nous sommes séparés pour jouer chacun de notre côté. Suite à ça, je me suis retrouvé monocompte sans guilde.C'est pour ça que maintenant j'aimerais réintégrer une guilde, pour retrouver l'esprit d'équipe et me rendre utile pour quoique se soit au sein de la guilde.

Katalyna xelorette lvl 200 Xel_bm10

Voilà, j'espère que ma candidature vous à plus. Je me tiens à votre disposition in game, si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Eze
Un début prometteur
Eze

MessageSujet: Re: Katalyna xelorette lvl 200   Katalyna xelorette lvl 200 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:09

c'est nul. rien a ajouter je vote non
Angelheart
Mémé
Angelheart

MessageSujet: Re: Katalyna xelorette lvl 200   Katalyna xelorette lvl 200 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:42

Bonjour Katalyna,

Je passe ta candidature en partie privée, afin que les membres de la guilde puisse voter pour ton intégration ou non au sein de la guilde.
Si tu as des questions n'hésite pas !
Kikixx
Un début prometteur

MessageSujet: Re: Katalyna xelorette lvl 200   Katalyna xelorette lvl 200 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:52

Moi je vote oui ! Ps : Sa dois être dur de connaitre Eze en vrai !
Nougatti
Assistants de Mémé
Nougatti

MessageSujet: Re: Katalyna xelorette lvl 200   Katalyna xelorette lvl 200 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:15

Salut !

Donc si j'ai bien compris ta principale motivation à venir dans notre guilde est de rejoindre Eze ?
katalyna
Grand(e) timid(e)
katalyna

MessageSujet: Re: Katalyna xelorette lvl 200   Katalyna xelorette lvl 200 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:39

Non pas spécialement, mais j'ai une envie de retrouver une ambiance de guilde et de pouvoir aider les autres, car ça fait longtemps que je n'ai pas eu de guilde. J'ai eu de bons échos de la votre, et je connais certains membres.
Angelheart
Mémé
Angelheart

MessageSujet: Re: Katalyna xelorette lvl 200   Katalyna xelorette lvl 200 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:46

Bonjour Katalyna,

Je t'annonce que ta candidature à été accepté.
Tu peux mp un bras droit (/w Chips-adn ou /w Angelheart) ou alors le meneur (/w Dskakounet).
A bientôt dans le jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katalyna xelorette lvl 200   Katalyna xelorette lvl 200 Icon_minitime

Katalyna xelorette lvl 200
Page 1 sur 1